Sortie "Les Châteaux de la Loire"

Forums Le Club PGO Les sorties locales Sortie "Les Châteaux de la Loire"

  • Ce sujet contient 37 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par MARCOMARCO, le 22 mai 2015 à 20h03.
8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)
  • Auteur
    Messages
  • #4011
    Anonyme

      bonsoir
      pas de probléme pour la rallonge ,
      super WE en perspective :mrgreen:

      #4015
      PGO LaurentPGO Laurent
      Maître des clés
        quote MARCO:

        Hello à tous,


        PS Pour les deux personnes seules il faudra prévoir une petite rallonge de 30€/ budget de 250€/pers que j’avais prévu pour un couple (La chambre d’hôtel n’est malheureusement pas moitié prix pour une personne seule). 🙄

        C’est ok pour moi !

        Effectivement bon week qui s’annonce 😎

        #4033
        Thiebaut DenisThiebaut Denis
        Participant

          Bonjour Marco
          La date approchant à grands pas, merci de nous indiquer combien nous devons pour finaliser notre inscription à cette sortie dans la Loire et à quelle adresse nous devons envoyer notre règlement.
          Le programme est-il finalisé, quand allons-nous le recevoir ?
          Nous consultons plus facilement notre boite mail que le forum, pourriez-vous nous répondre via
          cthiebaut59@yahoo.fr
          Bonne fin d’après-midi
          Denis et Catherine

          #4039
          Thiebaut DenisThiebaut Denis
          Participant

            Bonsoir
            Avez-vous pris connaissance de notre dernier message sur le forum ?
            Dans cette attente un très bon week end
            Denis et Catherine

            #4040
            Thiebaut DenisThiebaut Denis
            Participant

              Bonsoir
              Avez-vous pris connaissance de notre dernier message sur le forum ?
              Dans cette attente un très bon week end
              Denis et Catherine

              #4041
              MARCOMARCO
              Participant

                Pour les infos sur le w-end tout est expliqué page 3, le reste sera vu sur place, un peu de suspens :mrgreen:

                Merci aux inscrits de renvoyer le solde avant le 31 mai 2015.

                Nous sommes donc à 281€ pour une personne et à 500€ pour un couple, déduire l’acompte déjà versé (SAUF LAURENT !!!! 😮 )

                Merci à vous et à bientôt.

                PS le point de Rendez-vous sera soit le vendredi après-midi à mon adresse, soit vers 18h30 à l’hôtel Best Western l’Escurial à Tours Sud au 4 & 8 Rue Edouard Branly – 37300 Joue Les Tours.

                Si vous avez des questions envoyer un mail à jeanmarc.dieghi@gmail.com

                #4045
                Thiebaut DenisThiebaut Denis
                Participant

                  Marco,
                  Cette annulation est plus qu’indélicate …….. tu nous avais annoncé un programme surprise, c’est réussi !
                  Nous avions couplé cette sortie avec d’autres activités afin d’optimiser le déplacement ; y compris une visite chez des amis à BLOIS : les conséquences ne sont pas un simple report derrière lequel tu te retranches.
                  Bref, c’est pas cool ……….. vraiment déçus !

                  #4046
                  MARCOMARCO
                  Participant

                    Je suis désolé, mais si tu estimes que c’est indélicat tu occultes le temps que j’ai pu passer pour tout caler, tout réserver, qu’à la fin du compte seulement 4 personnes se seraient déplacés, je ne suis pas à mon coup d’essais au niveau sorties, mais il est facile de critiquer, quoiqu’ il en soit je ne pense pas renouveler l’expérience ici vu les reproches, merci, bonsoir.

                  8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums Le Club PGO Les sorties locales Sortie "Les Châteaux de la Loire"