Sortie "Les Châteaux de la Loire"

Forums Le Club PGO Les sorties locales Sortie "Les Châteaux de la Loire"

  • Ce sujet contient 37 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par MARCOMARCO, le 22 mai 2015 à 20h03.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 38)
  • Auteur
    Messages
  • #3519
    MARCOMARCO
    Participant

      Par ce qu’il existe une région centre, voici une nouvelle rubrique, et j’en profite d’ailleurs pour vous annoncer que Dominique FRESNEAU et moi-même (2 PGO en Touraine), organisons la seconde édition de “Les Châteaux de la Loire” qui se déroulera du vendredi 12 juin après-midi au dimanche 14 juin 2015.
      Au programme, visite de châteaux, dégustation de produits divers et visites insolites. Nous sommes partis sur un budget de 250€/pers pour une participation de 12 véhicules soit 24 personnes.

      Donc si vous êtes intéressés, faites le savoir et réserver la date sur le calendrier.

      Les modalités viendront par la suite.

      A bientôt les amis 😉

      #3854

      Sauf imprévu au mois de juin, je serai des vôtres 🙂

      #3855
      PGO LaurentPGO Laurent
      Maître des clés

        idem pour moi 😉

        merci Marco pour l’avoir mis … 😛

        PS: Selenims, la voiture arrive 🙂 j’ai vu les photos, cela s’annonce bien !

        #3856
        quote Laurent:

        PS: Selenims, la voiture arrive 🙂 j’ai vu les photos, cela s’annonce bien !

        Comment ça t’as vu les photos ?? Mais c’est pas normal du tout, je vais me plaindre auprès de notre commerciale lyonnaise préférée 😈
        Cela étant, c’est vrai que ça s’annonce bien : j’ai suivi toutes les étapes de construction (via le reportage photo de Marie-Hélène) et elle a vraiment une gueule d’enfer ! Ça va trancher par rapport aux autres couleurs 😉

        Et puis, je devrais aller la récupérer la semaine prochaine (comme ça, elle sera sous le sapin, c’est cool comme cadeau de Noël :D).

        PS : désolé Marco pour le détournement de thread :mrgreen:

        #3857
        vinceofversaillesvinceofversailles
        Participant

          J’ai hâte de voir ton nouveau jouet 😯

          #3858

          Moi aussi …cool le papa noel !… 😀

          #3905
          MARCOMARCO
          Participant

            Pour répondre à thierry, car je n’arrive pas à répondre en mp je vais créer une liste des personnes voulant s’inscrire qu’ il faudra répondre en citant pour s’inscrire…..

            #3906
            MARCOMARCO
            Participant

              MARCO : du vendredi au dimanche – speedster II gris – 2 personnes
              DOMINIQUE : du vendredi au dimanche – Cevennes Grise – 2 personnes
              SELENIMS : du vendredi au dimanche – Grenouille – 2 personnes
              LAURENT : du vendredi au dimanche – Cevennes – 1 personne ?
              THIERRY :

              #3907
              Anonyme

                [quote=”MARCO”]MARCO : du vendredi au dimanche – speedster II gris – 2 personnes
                DOMINIQUE : du vendredi au dimanche – Cevennes Grise – 2 personnes
                SELENIMS : du vendredi au dimanche – Grenouille – 2 personnes
                LAURENT : du vendredi au dimanche – Cevennes – 1 personne ?
                THIERRY : du vendredi au dimanche – speedster ii – 1 personne

                #3909

                Ca me botte aussi les potes.
                Je ne connais pas les châteaux de la lire …

                #3910
                MARCOMARCO
                Participant

                  Alors plus d’hésitation, inscription sur la liste obligatoire 😉

                  #3923
                  Thiebaut DenisThiebaut Denis
                  Participant

                    Bonjour à tous
                    Nous souhaitons participer à la sortie “les châteaux de la Loire”. Merci de nous transmettre les informations concernant les modalités à suivre pour finaliser cette inscription.
                    A très bientôt. Au plaisir de vous rencontrer.

                    DenisTHIEBAUT (PGO Cévennes 2009)
                    Une excellente année 2015

                    #3924
                    MARCOMARCO
                    Participant

                      MARCO : du vendredi au dimanche – speedster II gris – 2 personnes
                      DOMINIQUE : du vendredi au dimanche – Cevennes Grise – 2 personnes
                      SELENIMS : du vendredi au dimanche – Grenouille – 2 personnes
                      LAURENT : du vendredi au dimanche – Cevennes – 1 personne ?
                      THIERRY : du vendredi au dimanche – speedster ii – 1 personne
                      DENIS : du vendredi au dimanche – Cevennes – 1,2 personnes?

                      Je fournirai les modalités d’inscription mi-février, en attendant citer la liste et inscrivez-vous, faites les modifications si nécessaire 😉

                      #3925

                      MARCO : du vendredi au dimanche – speedster II gris – 2 personnes
                      DOMINIQUE : du vendredi au dimanche – Cevennes Grise – 2 personnes
                      SELENIMS : du vendredi au dimanche – Grenouille – 2 personnes
                      LAURENT : du vendredi au dimanche – Cevennes – 1 personne ?
                      THIERRY : du vendredi au dimanche – speedster ii – 1 personne
                      DENIS : du vendredi au dimanche – Cevennes – 1,2 personnes?
                      JFRANCOIS : du vendredi au dimanche – Cevennes blanche – 2 personnes

                      #3927
                      dominiquedominique
                      Participant

                        au fait !! on dors dans quel chateau ??? 😆

                      15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 38)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums Le Club PGO Les sorties locales Sortie "Les Châteaux de la Loire"