siège PGO Cévennes 2015

Forums Le Club PGO PGO Automobiles – Actu et revue de presse siège PGO Cévennes 2015

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #3626
    algoralgor
    Participant

      Salut les amis,
      J’ai récemment acquis ma nouvelle PGO.
      C’est une PGO Cévennes 2015 que j’ai racheté au directeur de l’usine.
      Elle a un an et 10000kms.
      Parfaite, magnifique sauf………………. les sièges.

      Ils sont très beaux mais ils ont un PUTAIN de gros défaut de fabrication.
      Le soutien lombaire qui devrait être sur le bas se situe au milieu du dossier exactement sous les omoplates (et sur les deux sièges)

      Du coup les épaules ne touchent pas le dossier et je peux vous dire qu’après être revenu d’Alès, nous avions une grosse barre au milieu du dos. Je l’ai fait essayer à pleins de monde et tout le monde me dit la même chose, sauf le directeur de l’usine qui a roulé un an avec et qui me dit n’avoir rien ressenti !!!
      Mauvaise foi ou tout le monde est mal foutu comme moi 😳

      Du coup ma question était de savoir si quelqu’un du club qui a un Cevennes de 2015 a eu le même problème.
      A vous lire.

      Bises
      Alain

      #4444
      dominiquedominique
      Participant

        est ce bien un problème de la PGO? j’avais déjà remarqué que tu ne marchait pas très droit 😀

        blague a part sur mon modèle de 2013 je n’ai pas de défaut
        que dit Yannick ?

        #4445
        algoralgor
        Participant

          Salut Dom,

          Yannick dit la même chose que son directeur, à savoir que c’est moi qui suis mal foutu !!!
          Il me demande 200€ pour reprendre les sièges par leur sellier. D’accord c’est pas cher mais elle est sous garantie et pour moi c’est un défaut de fabrication, et pas autre chose.

          Bon dimanche
          Bises
          Alain

          #4452
          PGO LaurentPGO Laurent
          Maître des clés

            Peut être que ton mal de dos, tu peux t’asseoir dessus non ? 😳

            #4453
            dominiquedominique
            Participant

              on est tous la pour t’aider Alain
              la preuve Laurent 😀

              #4454
              babas89babas89
              Participant

                Bonjour Alain,

                Quels sont tes sièges, est-ce les baquets ou les versions de série:?:

                J’ai une Hemera 2015 et aucun problèmes avec les sièges de série (bien plus confortable que les sièges de mes anciennes PGO)

                Les baquets sont plus étroit, peut-être que ton problème vient de là ❗

                Aurais tu une photo de tes sièges ❓

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums Le Club PGO PGO Automobiles – Actu et revue de presse siège PGO Cévennes 2015