PGO Speedster (info ?)

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #3726
    Boldini Alain et StéphanieAlain et Stéphanie
    Participant

      Bonjour,
      Vu ce week-end au rassemblement de l’Aix’treme Show (CombiCox) / à Aix les Bains
      Avez-vous des infos sur ce modèle de PGO Speedster.
      (production, années,motorisation etc…)

      #5032
      PERTIN philippePERTIN philippe
      Participant

        bonjour, il s’agit d’un speedster 1 réplique fidèle de la 356. réalisé sur un châssis volkswagen et un moteur de coccinelle comme les vraies “356”. je ne sais quand a commencé la production mais elles ont été construites entre autres par PGO jusqu’en 2002. Nous avons un membre du club qui en a une avec lequel nous avons fait le rassemblement d’Uriage début juin. il pourra apporter ici sa connaissance de cette voiture.

        #5033
        dominiquedominique
        Participant

          tres belle voiture (réplique) tout au plus le logo “Porsche” est en trop

          #5034
          Boldini Alain et StéphanieAlain et Stéphanie
          Participant

            Merci pour vos réponses, je continue mes recherches sur le net…

            Le proprio de cet exemplaire était plutôt pressé j’ai pas eu grand chose en matière d’infos.
            Il était juste très fier de “sa vraie fausse Porsche” et de sa rareté 😀 si si c’est ce qu’il m’a dit – lol
            Question réplique si je trouve je pense un jour m’offrir un Spyder 550 Rc

            #5035
            PERTIN philippePERTIN philippe
            Participant

              il en sera vendue une (réplique 550 RS) lors de la vente aux enchères de la maison AGUTTES à Lyon le 1er juillet: estimation: 60/70 k€

              #5036
              Boldini Alain et StéphanieAlain et Stéphanie
              Participant

                Merci Philippep
                Oui je l’avais vu c’est celle là
                Hélas j’ai les fonds mais aussi deux appartements en Haute-Savoie à rénover. 🙄
                mais c’est tout à fait une comme celle-ci que je rechercherai.
                Pas forcément en réplique totale de la célèbre N°130 Little Bastard de James Dean 😎
                Mais quand même dans l’esprit “racing” avec petit saute vent et sans éssuis glace + l’appuis tête style aérokit.Et une bonne prépa moteur pour ne pas avoir que le look de la mythique 550.

                #5045
                PGO LaurentPGO Laurent
                Maître des clés

                  Qui sait à combien elle est sortie ?

                  #5046
                  PERTIN philippePERTIN philippe
                  Participant

                    91 100€……je pense que c’est avec les frais compris.

                    #5052
                    Boldini Alain et StéphanieAlain et Stéphanie
                    Participant
                      quote :

                      Philippep

                      91 100€……je pense que c’est avec les frais compris.

                      Merci pour l’info 😉
                      Bon coup aux enchères pour le vendeur car tout le Printemps dernier elle était à vendre par un garage du 94 à un prix bien inférieur.
                      Je viens d’apprendre que la réplica 550 (neuve) de chez Hellas est à 100 000
                      https://www.replicarhellas.com/pages_en/models/rch550s.html
                      Très belle mais le prix … 🙄

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.