Nouvelle Cévennes en approche…

Forums Le Club PGO Echanges avec / entre les membres Nouvelle Cévennes en approche…

14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
  • Auteur
    Messages
  • #3936

    Hello 🙂

    Ah, c’est vraiment dommage pour les sièges en effet… il y a vraiment tant de différence que ça entre les deux modèles ??

    En ce qui concerne la ligne d’échappement, disons que mon nouveau jouet fait un bruit sympa. Les pots sont les mêmes que ceux du Speedster que Yannick avait amené à Bourges : ça fait un gros bruit tout le temps, on dirait presque la Cévennes de Laurent en fait !
    Dès que je récupère ma voiture, je l’enregistre et je poste la vidéo.

    #3938
    dominiquedominique
    Participant

      je pense qu’il est plu simple qu’il réduise un peu l’épaisseur des sièges car je me vois mal me faire raccourcir mes jambes 😀

      j’aime bpc les PGO mais quand meme 😉

      #3940
      PGO LaurentPGO Laurent
      Maître des clés
        quote Dominique:

        Bonjour Loic

        la seule possibilité est de réduire l’épaisseur des sièges

        sic!!!

        Tu ne crois pas si bien dire Dominique …. des nouveaux sièges en préparation, avec effectivement une épaisseur revue je crois, mais un confort identique …
        Ils pensent aux grands chez PGO 😛

        La sortie de ces sièges? Je ne sais pas, à suivre !

        #4181
        babas89babas89
        Participant

          Félicitations pour cette configuration vraiment originale, j’avais pu la voir via des photos transmises par M.H.ROVIRA afin de voir les possibilités de personnalisations.

          Une question concernant tes phares, ce sont ceux au xénon, tu as réussi à les avoir sur ton auto donc!
          Que pense tu de l’éclairage, meilleurs qu’avec les normaux?

          #4193
          dominiquedominique
          Participant

            il est vrai que l’éclairage d’origine est “un peu juste” je dépose la mienne durant 3 semaines en Mars à l’usine et j’ai demandé à Yannick d’y remédier

            je vous dirai 😉

            #4195
            babas89babas89
            Participant

              Sur mon Hemera Yannick a rajouté des phares derrière les grilles avec fonction anti brouillard et longue portée (bon l’éclairage en code est toujours aussi mauvais…)

              #4208
              babas89babas89
              Participant

                J’ai eut l’occasion de voir ton auto à l’usine semaine dernière, finalement en vrai la combinaisons des couleur est plutôt sympa!

                Pour les phares Yannick m’a donné les détails, il m’a dit que PGO travail actuellement à une évolution des phares pour une meilleure visibilité.

                #4215
                PGO LaurentPGO Laurent
                Maître des clés
                  quote Babas89:

                  Pour les phares Yannick m’a donné les détails, il m’a dit que PGO travail actuellement à une évolution des phares pour une meilleure visibilité.

                  Un peu d’humour en ce dimanche matin … “Ah c’est bien çà, de toute façon, on ne peut faire pire … ” 😆

                  Est-ce que certains se sont penchés sur la manip de mettre du xénon ou autre ?

                  #4227
                  dominiquedominique
                  Participant
                    quote Babas89:

                    Sur mon Hemera Yannick a rajouté des phares derrière

                    haha!! c’est pratique ça!! et il a mis des feux rouges devant ??? 😀

                    sacré Yannick

                    blague a part je lui ai laissé ma PGO pour 3 semaines et lui ai demandé si c’était ma vue qui baissait ou l’éclairage (sur ma nouvelle PGO° qui était moins bon (ou plus mauvais) que sur l’ancienne = il devrait changer les ampoules !! xénon? ou autre , je ne sais pas je vous dirai 😉

                    #4228
                    dominiquedominique
                    Participant
                      quote Laurent:

                      Est-ce que certains se sont penchés sur la manip de mettre du xénon ou autre ?

                      Oui moi!! j’ai essayé le bio éthanol 😆

                      amitiés

                      #4238
                      PGO LaurentPGO Laurent
                      Maître des clés
                        quote Dominique:

                        quote Laurent:

                        Est-ce que certains se sont penchés sur la manip de mettre du xénon ou autre ?

                        Oui moi!! j’ai essayé le bio éthanol 😆

                        elle est bonne, j’avoue 😀

                        #4255
                        lorenzo24lorenzo24
                        Participant

                          Bonjour, je me présente , nouveau sur ce superbe forum PGO depuis hier , je pense que c’est laurent de Neuvic de Dordogne qui m’as validé,moi aussi de Dordogne ( Montignac (24290), lundi 11 avril , je vais chercher mon nouveau jouet , une Pgo bleu infini ” cevennes d’avril 2016,avec 5427 € d’options, avant j’avais une Morgan aéro 8 , moteur bmw v8 de pres de 300 cv, 😛 , cabriolet qui m’a été reprise par un distributeur PGO.(departement 10)
                          je vais essayer de mettre des photos , mais pas gagner 🙄


                          Attachments:

                          #4256
                          dominiquedominique
                          Participant

                            Bonjour Lorenzo
                            non c’est moi qui a validé ton inscription

                            bienvenu du le forum et qui sait peut être au club?

                            il reste une place pour la sortie Corse du 1er au 8 mai 2016

                            au cas ou

                            cordialement

                            Dominique

                            #4257
                            dominiquedominique
                            Participant

                              superbe cette Cévennes
                              bon choix

                            14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Forums Le Club PGO Echanges avec / entre les membres Nouvelle Cévennes en approche…