Nouvelle Cévennes en approche…

Forums Le Club PGO Echanges avec / entre les membres Nouvelle Cévennes en approche…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)
  • Auteur
    Messages
  • #3522

    Hello les amis,

    Ça y est, le rendez-vous à l’usine est pris lundi après-midi pour la récupération de mon nouveau jouet 🙂

    En attendant des photos plus complètes (ainsi qu’une vidéo pour le son, je ne t’ai pas oublié Jean-Marie ;)), un premier teaser de la belle :

    A lundi ou mardi prochain pour plus de photos 😈

    #3884

    Je suis dans l’attente, pour la peinture je ne suis pas déçu…le bonbon acidulé ne demande qu’à être utilisé !.. Bon rodage et au plaisir d’une découverte sur le bitume… Jean-Marie 🙂

    #3886
    Anonyme

      jolie pomme fabuleux :mrgreen:

      #3889
      vinceofversaillesvinceofversailles
      Participant

        😮

        Shocking !!!

        ça envoi niveau couleur !

        je sens que ça va être une claque visuelle cette voiture…
        L’Usine va te la piquer pour faire les présentations presse !

        Très jolie teinte !!

        Hâte de voir et d’entendre la bête .

        #3890

        Hello, hello,

        Bon, allez, je ne résiste pas à la tentation de partager deux photos de plus de mon bijou à roues…

        Et c’est clair que niveau couleur, ça pique un peu les yeux ;). D’un autre côté, on a déjà du mal à passer inaperçu avec nos jouets pour adultes, autant pousser le concept jusqu’au bout :mrgreen:
        Par ailleurs, l’usine peut l’utiliser comme démonstrateur pour montrer tout ce que l’on peut personnaliser sur nos petits bolides, ça leur évitera d’amener sur les stands du Mondial (ou autre) des voitures qui sont complètement unies (mon dieu que les modèles exposés à Paris étaient ternes cette année… à l’exception du truc bleu mais, franchement, on peut pas dire que j’étais fan de la Coastline :roll:)

        L’intérieur (et vous ne pouvez pas imaginer à quel point j’ai dû insister pour avoir des ceintures de sécurité couleur crème au lieu de noir ❗ ❗ :!:)

        Et la vue d’ensemble :

        Et oui, j’ai fait poser des jolis feux à LEDs et halorings sur celle-là aussi 😀

        #3893
        vinceofversaillesvinceofversailles
        Participant

          ouchhh…. c’est du TRES lourd !!!

          😯

          Magnifique jouet.

          Felicitations pour ces combinaisons de tons, j’adore le vert foncé avec ce pomme acidulé et pour ce beau roadster !

          #3894
          PGO LaurentPGO Laurent
          Maître des clés

            Enorme !!

            J’avais vu sans le montage, mais là …

            Un exemple de personnalisation ! La totale

            Et finalement, ce fut bon pour les ceintures beige 🙂

            #3900
            MARCOMARCO
            Participant

              Très belle, Loïc, félicitations et hâte de la voir en vrai ❗

              #3901

              @Laurent : oui, j’ai toutes les étapes de la construction mais le résultat final dépasse mes espérances 🙂
              Et Marie-Hélène a du se battre pour que j’ai finalement des ceintures crème… jusqu’au dernier moment, j’ai bien cru que je n’arriverai pas à les avoir !

              @Vincent : oui, on a passé pas mal de temps à choisir les bons tons de vert : trouver deux teintes qui se marient bien, un vert foncé qui existe aussi en alpaga (pour la capote), un vert pomme qui ne fasse pas jaune à la lumière… bref on s’est pas mal amusé avec le nuancier Pantone 😉

              @Marco : merci et moi aussi j’ai hâte (plus que 3 jours) 🙂

              A la semaine prochaine pour plus de photos et de vidéos ➡ ➡

              PS : au fait, je viens de jeter un coup d’œil à la carte grise que j’ai reçue… La case U1 est intéressante : c’est le niveau sonore à l’arrêt de la voiture… eh bien nos nouveaux jouets sont homologués à 90 dB au repos ❗ ❗ ❗ C’est-à-dire que dès que l’on va accélérer, ça va faire autant de bruit qu’un TGV qui passe à 300km/h !!
              Je me demande comment ils ont pu faire homologuer un truc pareil ??!!

              #3903
              algoralgor
              Participant

                Salut Loïc,

                Eh ben dis donc avec ça tu vas pas paraitre inaperçu au milieu de nos PGO ”conventionnelles”. Elle pète grave 😯 😯
                C’est sûr il n’y en aura qu’une seule comme la tienne.
                J’ai hâte de la voir en vraie.
                A très bientôt
                Alain

                #3904

                Elle est trop belle ….
                Moi aussi j’ai hâte de la voir en vrai. Bravo pour avoir osé ce choix, c’est très réussi
                Bises à Clem

                #3915

                Hello tout le monde !

                Premières impressions de mon nouveau jouet :
                – il y a une vraie différence de tenue de route avec l’ancien modèle (et pourtant, j’avais les suspensions modifiées sur ma précédente Cévennes… en fait, je dirais qu’il y a autant de différence entre l’ancien modèle et l’ancien modèle avec les amortisseurs Viarouge, qu’entre l’ancien modèles avec les Viarouge et le nouveau !).
                – le surcroît de puissance est franchement le bienvenue aussi… et la consommation est notablement plus faible que sur l’ancien modèle en plus ! Malgré ma reprogrammation (qui avait déjà rajouté une bonne louche de couple et fait baisser la conso d’un bon litre au 100), la nouvelle est encore plus économique (et avant même la future reprogrammation ;))
                – mine de rien, j’apprécie le nouvel intérieur : PGO vraiment fait un effort pour repenser l’ergonomie intérieur et, même s’il y a encore des détails qui mériteraient d’être améliorés, on a presque l’impression d’être dans une vraie voiture maintenant 😆

                Par contre, pour que je me rappelle bien que c’est une PGO que j’ai achetée, il y a déjà un certain nombre de défauts à faire reprendre… 🙂 Heureusement que c’est l’hiver et pas le milieu du printemps finalement !!

                #3933
                dominiquedominique
                Participant

                  coucou

                  quand tu parles de défauts, tu parles de l’étanchéité ?

                  une fois l’eau rentrée, elle ne sors plus ??????? 😀

                  la dernière fois qu eje suis passé chez PGO, je me suis assis dans une nouvelle

                  pour moi il y un inconvénient majeur

                  je mesure 1m82 et la hic………….. gênés aux niveau de la place

                  il manque 4 ou 5 cm de recul sur le siège

                  pour moi c’est un inconvénient majeur

                  #3934

                  Salut Dominique,

                  Il y a un certain nombre de petits “soucis” sur mon nouveau jouet. Aucun n’est vraiment grave mais, mis bout-à-bout, c’est assez casse-pieds (surtout pour un véhicule neuf…). Du coup, PGO a envoyé un camion pour récupérer la voiture chez moi et la redescendre à l’usine.
                  A part ça, c’est vraiment un jouet fantastique, la différence avec la précédente est vraiment notable : la nouvelle est une vraie petite sportive, ça pousse comme c’est pas permis !

                  Concernant la différence de place, c’est vrai que, apparemment, PGO a légèrement réduit la course des rails de siège. Vue ma taille, ça ne me gêne pas mais je comprends que pour des grands ça puisse être problématique. Tu as demandé à Yannick s’il n’y avait pas moyen de rallonger un peu ces rails ?

                  #3935
                  dominiquedominique
                  Participant

                    Bonjour Loic

                    la seule possibilité est de réduire l’épaisseur des sièges

                    sic!!!

                    dis moi concernant les bruit, j’avais vu sur ta voiture en construction que tu avait fait mettre des pots tres spéciaux

                    c’est plus “rageurs” que les pots sports que nous avons?

                    amitiés

                    Dominique

                  15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums Le Club PGO Echanges avec / entre les membres Nouvelle Cévennes en approche…