fausse mauvaise nouvelle

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #3682
    dominiquedominique
    Participant

      le we dernier des journalistes ont vu sur “blogauto” une fausse nouvelle qui annonçait la liquidation judiciaire de PGO (comme quoi on peut vraiment dire n’importe quoi, la c’est du grand n’importe quoi)
      sans vérifier le fondement de ces info ils ont osé sur “autoplus”et un autre “journal” relayer l’info
      il existe bien une sté PGO à Martigues, qui a été liquidée en mai dernier mais
      sans meme vérifier leur sources ils ont fait des “copier-coller” et mis le tout en pâture en confondant PGO a Martigues et PGO à Ales provoquant ainsi un préjudice

      alerté par notre ami David, j’ai immédiatement fait des démentis, contacté personnellement par téléphone ces “journalistes” leur expliquant leur erreurs
      apres qu’ils en aient enfin convenu, un a enlevé son article,puis en a refait un autre bien élaboré et l’autre a fait un rectificatif
      j’ai suivi ce dossier avec le nouveau PDG de PGO , fraichement nommé en la personne de Loic Perois

      je me félicite de son retour

      une autre journaliste, a quant a elle fait une intervention remarquable, dénonçant l’amateurisme de ses confrères

      a lire sur FB “France Dholander Pro”

      voila pour cette “fausse nouvelle”

      à lire https://news.autoplus.fr/PGO/PGO-economie-faillite-france-Ales-1520979.html et admirez les commentaires

      l’affaire est clause

      #4748
      lolololo
      Participant

        De mêmes, j’ai discuté hier au téléphone avec Yannick Daniel qui m’a tenu le même langage. Franchement, les journalistes, il suffit d’avoir été témoin d’un fait divers pour ne plus se faire d’illusion sur leur compte…et c’est bien dommage.

        #4866
        PERTIN philippePERTIN philippe
        Participant

          bonjour à tous,
          Ce soir dans top Gear France, petit mot sympa sur PGO avec la PGO cevennes coupé sur le plateau…….très sympa……..merci top Gear

          #4867
          dominiquedominique
          Participant

            voici le lien

            quel régal lol

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.