article sur la pgo speedster

Forums Le Club PGO PGO Automobiles – Actu et revue de presse article sur la pgo speedster

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #6696

    Bonjour

     

    La revue AUTO RETRO de aout -septembre 2022, consacre un article à la PGO SPEEDSTER 2  de 2005, appartenant à jm miribel.

    L’article est intitulé retour vers le passé.

    Je trouve pour ma part que le journaliste est un peu dur avec nos voitures. Mais nous ne sommes pas les plus objectifs pour en parler.

    Amicalement

    pierre-yves

     

     

     

    #6698
    VOGENHAUER PASCALVOGENHAUER PASCAL
    Participant

      Bonsoir,

      Oui d’autant que le journaliste n’a pas bien traité son sujet surtout concernant les options, la mienne a un châssis “sport” et double carburateurs visiblement le journaliste ne savait pas …

      Cordialement

      • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 9 mois par VOGENHAUER PASCALVOGENHAUER PASCAL.
      #6703

      Vous dites 2022, mais si on parle du même, cet article est bien plus ancien puisqu’il date du premier septembre 2019.

      Et effectivement il y avait deux versions Speedster Classic en vente à l’époque, une «  simple » et l’autre plus sportive avec deux carburateurs. La production totale a été de l’ordre de 110 unités selon l’usine. Personne ne sait combien il en reste

      #6713

      Oups, toutes mes excuses, je viens d’acheter le numéro de cet été d’Auto Rétro et effectivement c’est un nouvel article qui parle cette fois de Speedster2, article qui avait été préparé en même temps que le précédent, soit en 2018 …

      Je ne sais pas s’il y a eu une mise à jour depuis, il y a quelques erreurs : mon speedster 2 objet du reportage est de 2012, pas de 2005, du coup il parle d’options qui sont en standard sur ce modèle, je n’ai pas de Porsche cabriolet 356 mais un coupé, etc …

      c’est vrai que l’article n’est pas très élogieux mais il rend quand même hommage à la bonne tenue de route (mon modèle est équipé des amortisseurs Viarouge et ça se sent vraiment dans la conduite) et la bonne tenue générale.
      Le journaliste n’aime pas nos petits voyants, ni la ligne de carrosserie .. chacun ses goûts après tout. Nous on aime !

      Bonne route et bon été à tous avec nos belles autos !

      #6717
      babas89babas89
      Participant

        Je viens de lire l’article!

        Effectivement le journaliste insiste lourdement sur le fait qu’il n’aime pas le design…

        Pas mal de petites boulettes mais c’est classique, après il a dû se renseigner puisqu’il donne le tarif actualisé.

        Ca fait parler un peu de la marque c’est toujours plaisant

      5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      Forums Le Club PGO PGO Automobiles – Actu et revue de presse article sur la pgo speedster