Re: Bastien fan d’Hemera (la troisième est là)

Forums Le Club PGO Se présenter, utiliser le forum Bastien fan d’Hemera Re: Bastien fan d’Hemera (la troisième est là)

#4366
babas89babas89
Participant

    Bon voilà désormais l’auto avec 3800 km au compteur :mrgreen:

    Au programme des vacances la Route des Grandes Alpes (dite RGA) 😛
    L’idée c’est de traverser les Alpes par les cols, donc des petites routes et des vues à couper le souffle (ou faire peur parfois… 😆 )

    Vraiment très heureux de cette nouvelle Hemera, je me répète certainement mais quel progrès par rapport à la précédente concernant la partie châssis, le moteur aussi mais cela était plus évident.
    Heureusement que j’avais fait installer le kit gros freins Beringer, pas de faiblesse alors que le rythme était parfois bien élevé même en decente :mrgreen:

    Concernant la conso ça change drôlement, j’ai réussi à faire du 6L/100Km sur le trajet du retour (à 110km/h sur l’autoroute car je suivais un amis dont l’auto avait un problème) et je suis monté jusquà 14L mais parce que le bouchon de réservoir fuyait, j’ai du déverser 5L sur le bas côté 👿

    Quelques photo du road trip avant qe ma belle ne prenne direction de l’usion pour la première révision afin de corriger quelques défauts et améliorer d’autres points 🙂


    Attachments: