Re: Bastien fan d’Hemera (la troisième est là)

Forums Le Club PGO Se présenter, utiliser le forum Bastien fan d’Hemera Re: Bastien fan d’Hemera (la troisième est là)

#4327
babas89babas89
Participant

    Voilà les photos de l’intérieur que m’avait envoyé Marie-Hélène, j’ai pas eut le temps d’en faire d’autres :mrgreen:

    Mes premières impressions à la conduite sont celles que j’avais ressenties lors de mon essai du cabriolet, une tenue de route incomparable à l’ancienne qui ne me donnée pas vraiment confiance dans les longues courbes. Désormais l’auto est très stable à tout moment.
    Comme je suis en rodage (déjà 900km :mrgreen: ) je n’ai pas pleinement utilisé le moteur mais il fonctionne vraiment très bien, ça change énormément du Peugeot qui était plutôt poussif et peu volontaire à prendre des tours.

    Je dirais qu’avant c’était une auto à la bouille sympa mais un peu hésitante au niveau du comportement alors que désormais c’est une vraie auto sportive dans son comportement et surtout avec les gros freins Beringer (ceux d’origines avouant assez rapidement leurs limite en attaque sur petites routes)

    Bref je suis plus que ravis et une nouvelle fois enchanté de mon passage à l’usine où j’ai eut l’occasion de discuter avec de nombreuse personnes allant du directeur technique avec lequel j’ai partagé mon déjeuné aux personnes du bureau d’étude venant discuter du style de l’auto 😀

    Bref je ne suis pas prêt de me lasser d’avoir une PGO au garage 😉