Re: Bastien fan d’Hemera (la troisième est là)

Forums Le Club PGO Se présenter, utiliser le forum Bastien fan d’Hemera Re: Bastien fan d’Hemera (la troisième est là)

#4326
babas89babas89
Participant

    Alors voilà que ma troisième Hemera est là 😀

    Pour résumé j’avais déjà discuté avec Marie-Hélène pour la configuration de ma voiture, j’attendais juste d’être certain de ce que me résérvé le future pour passer commande et d’être en France (je travail dans le pétrole à l’export et ce n’est pas la joie en ce moment dans ce secteur).
    A peine rentré en France le 10 juin que je partais pour un week-end de balade dans les Vosges avec des amis en Lotus et moi à pieds car mon ex était vendue 😥

    L’envie d’avoir un Volant dans les mains étaient immense et j’ai eut l’occasion de reconduire une Elise en 120cv… c’est sympa mais il manqué un truc (j’ai eut une version 220cv)
    Lors du week-end je discute avec l’organisateur qui me dit qu’une amie commune veut faire la RGA (Route des Grandes Alpes) en septembre , juste quand je rentre, cette fois c’est de trop il me faut une auto 👿
    Et ça tombe bien je vois une annonce sur facebook comme quoi l’usine déstocke des modèles 2015 😮
    Donc petit mail le dimanche soir pour avoir des info sur la brun marackech exposée au mondial de l’auto 2014 :mrgreen:

    Après discution je fais changer les jantes par des silvers et fait installer les gros freins 😈

    La voiture était neuve avec 20km au compteur, je l’ai donc reccupérée 10 jours après le temps des papiers et que je rentre de vacance 😀

    Voici donc ma nouvelle Hemera en version Euro5 avec le moteur BMW et boite manuelle