Répondre à : Voyant tableau de bord

Forums L’espace technique Intérieurs Voyant tableau de bord Répondre à : Voyant tableau de bord

#6537

Bonjour Gilles, bonjour, je m’appelle Max Bianco Castro Campos, je voudrais savoir ce que vous avez fait avec les lumières d’origine qui étaient sur votre panneau ?

C’est juste que je suis brésilien et que je construis mon PGO sur la base d’un speedster et que je n’ai pas accès aux détails comme les horloges du tableau de bord et tout le reste, alors j’aimerais pouvoir essayer de vous acheter ces lumières que vous avez remplacées , et toutes autres pièces qui Si vous en avez, le plus dur est de trouver les feux arrière, les phares n’existent pas par ici, donc je mets ceux de Chery QQ, une voiture japonaise qui a vraiment répondu à mes attentes, pour l’instant. ..

Toute aide est la bienvenue

Merci.

Olá Gilles , boa tarde , meu nome é Max Bianco Castro Campos , gostaria de saber o que você fez com as luzes originais que estavam em seu painel?

É que sou Brasileiro e estou construindo o meu PGO com base em um speedster e não tenho acesso a detalhes como os relógios do painel e tudo mais , então eu gostaria de poder tentar comprar de você estas luzes que você substituiu , e qualquer outras partes que você tiver disponível , o mais difícil está sendo encontrar as lanternas traseira, já o faróis não existe por aqui então coloquei os do Chery QQ, um carrinho japonês que até deu muito bem as minha espectativas, por enquanto …

Qualquer ajuda será bem-vinda

Obrigado.