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Merci Beaucoup Loic 😉
Bonjour
je viens de contacter 3 Pgistes de votre régions’ils n’ont pas de réponse n’hésitez pas à prendre contact chez PGO avec Yannick Daniel qui pourra vous renseigner
merci de l’info Jean Marie 😉
coucou jean marie
ne ferai pas parti de la sortie Drômoise hélas
bises à vous deux
pour le contour, arrondi Possible avec scie sauteuse mais lame petites dents, faire un essai , il faut une bonne scie sauteuse, pour les trous percer avec une mèche de 8, attention au Pvc qui fond sur la mèche et augmente le diamètre, pour la finition se munir d’une ponceuse puis cale à poncer et papier de verre 80 !
sur les découpe passer une couleur noire (feutre ou peinture pour masquer les éclat de la découpe
élastiques a enfiler dans les trous puis à passer sous les appuis-tètes puis à couper ensuite à la bonne dimensioncourage mais cela en vaut la peine
voila solution
un peu compliqué de lui demander d’en fabriquer
par contre il m’a donné les cotes et la façon de faire
je vais le démonter pour prendre des photos que je remettrai ici memeil faut acheter un plexiglas d’épaisseur 5mm et de dimension 1M X 0,50M
chez mr bricolage, casto ou autre leroy merlinles arrondis seront a faire avec précaution
il faudra acheter les 2 élastiques (je mettrai les photos) et il y aura 4 trous à percer avec précautions aussi
détails dans et photos dans un prochain postbon we a tous
je pose la question et vous dirai 😉
oui Babas
mais attention moi, c’est un Cévennes pas une Héméra 😆 😉 😮
ma carto a été refaite en 2015 et j’ai passé le contrôle technique en 2017 sans aucun problème
Pas de soucis pour le controle technique
concernant ma BMW c’est juste qu’il n’y a plus que le catalyseur et deux tubes inox
humm quel bruit 😀 😉pour les modèles peugeot je ne sais plus
a demander chez PGO à Yannick
bonjour
espérant que le lien fonctionne
voici une peugeot pot sport
https://www.facebook.com/clubpgo/videos/598580136971590/et une BMW pot sport (la mienne)
https://www.facebook.com/clubpgo/videos/577951779034426/
et un autre encore (peugeot)https://www.facebook.com/clubpgo/videos/635645366598400/
perso je ne pourrais plus m’en passer et non pas fatigantCoucou
la mienne a été faite des son achat (d’occasion ) et avait 5900 kms
il faut savoir que les puissances annoncées constructeur sont souvent aléatoires
optimisation faite sur un banc de puissance sans modification d’une quelconque pièce ni ajout de boitier (fortement déconseillé)
ici on réalise des “tirs” (montée en régime maxi avec soufflerie etc..) véhicule monté sur rouleaux et sanglé
BMW annoncé 184 cv la mienne faisait 176 CV
apres qq tirs et réglages la cavalerie en ressort à 199,6 cv
d’origine le constructeur indique:
Couple nominal : 240 Nm (24,4 mkg) de 1600 à 5000 tr/mn, 260 Nm en overboost pendant 10 sec entre 1730 et 4500 tr/mnen réel le couple quant a lui est passé de 24,2 à 27,3 nm ce qui indique en overbboost un couple vers 300 Nm
après avoir conduit des modèles d’origine et la mienne
gain de couple important, des accélérations bcp plus toniques, un coup de pied aux fesses flagrant et chose incroyable environ 0,5 litres au 100 de moins
moyenne conso
pied léger 6,5 litres
pied lourd jusqu’à 9 litresprix : de l’ordre de 500 €
préparation faite en 2015 par TGO (a coté du circuit d’Ales) mais je crois que la boite a fermée
Tres récemment JF Miribel a fait faire la sienne et c’est Yannick qui a piloté cela (donc c’est opérationnel)j’en suis hyper satisfait
amicalementpas chère effectivement
par contre je ne vois pas l’ouverture pour glisser les lettres ??? 😀
tres belle PGO félicitations
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