we du 6 et 7 juin camargue

Forums Le Club PGO Les sorties locales we du 6 et 7 juin camargue

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #3520
    dominiquedominique
    Participant

      Bonjour à tous

      je suis l’interpret de nos amis Jacques et Nicole Thomas qui propose un WE sur la tauromachie
      dont les coordonnées pour les contacter sont les suivantes
      jacquesnicole.thomas@gmail.com
      06 11 25 20 43

      we des 6 et 7 juin 2015

      arrivée possible des le vendredi 5 juin et départ dimanche 7 juin en fin de journée
      Chambres 4 * de 61 € à 91 € par nuit et par personne et possibilité de demi pension (repas du soir) pour 19 € en sus par personne (hors boisson)
      samedi ballade en Camargue et repas du soir(non encore défini) aux Saintes Marie de la mer (parking surveillé)
      dimanche journée avec le club Taurin, ballade en “camion” pour visiter la manade, repas sur place typique Camargais pour 45 € par personne.
      détails: accueil avec café gâteaux etc.
      11H visite tienta de vaches
      apéritif
      repas
      apres midi visite d’une partie de la ganaderia
      promenade a pied jusqu’à l’étang du Scamarande

      pour l’hotel il est nécessaire de réserver directement avant le 21 janvier 2015
      contact@nimotel.com (signalez “Club PGO Ales)
      pour le dimanche rapprochez vous directement de Jacques Thomas (réservation possible jusqu’à fin janvier 2015)
      06 11 25 20 43
      pour tout renseignement complémentaire, merci de vous rapprochez de Jacques Thomas
      jacquesnicole.thomas@gmail.com

      bravo à Jacques et Nicole Thomas pour cette excellente initiative 😉

      #3860

      Hello les amis,

      C’eût été avec plaisir… hélas, c’est l’un WE où Tristan joue sa pièce de théâtre finale… donc, on ne pourra pas être des vôtres (et croyez bien que ça nous chagrine :()

      #3862

      Bonjour,

      Moi je suis partant, je connais la camargue et j’aime beaucoup …
      Amicalement
      JFrancois

      #3865

      Moi aussi j’en serai…Jacques reserve moi une vachette!… 😀

      #3880
      Stephane BourlonStephane Bourlon
      Participant

        Je crois que l’Ariège sera présente en force !!! (seule quoi…) :mrgreen:
        c’est bon pour nous 😉

        Stef/Marie

        #3885

        Pour nous c’est fait : réservation à l’hotel à partir du vendredi et appel téléphonique à Jacques et Nicole pour confirmation.
        Jean-Marie

        #3913

        Jean-François, Es tu toujours partant pour le WE Camargue ?.. 😉
        Jean-Marie

        #3960

        Oups je n’avais pas vu ce post …. on était partis au soleil

        Oui, oui, j’ai confirmé et payé 😀

        Vivement le printemps

        Amicalement à tous

        JF

        #3987

        Voilà finalisée la superbe sortie Camargue concoctée par Jacques et Nicole et mis en page par Fred. Cette mise en page a été envoyée au 12 équipages participants à ce WE ; vous trouverez un résumé ci-après :
        – Vendredi, rendez-vous fin de matinée/début d’AM à l’hotel pour les premiers arrivants avec visites du Pont du Gard et le village de Castillons. Plus tard dans l’AM possibilité d’une promenade pédagogique dans la ville haute de Nimes ou tout simplement profiter de la piscine et du spa de l’hotel. Repas à 19h30 à l’hotel puis virée nocturne dans les rues de Nimes.(Pour les plus vaillants)
        – Samedi, départ à 9h par la route de la petite Camargue et découvertes de la Tour Carbonniéres et d’Aigues Mortes. A 12h visite des toros de combat, apéritif et repas à “Les Délices du Scamandre”, nous poursuivons l’AM la route direction sud pour atteindre et visiter Les Saintes Marie; (20H repas au Romarin avec animation et anecdotes par Nicole).
        – Dimanche : Vers 9h départ pour la Fiesta Campéra au mas du Plein Doux (63 km). Corrida (sans mise à mort), apéritif et repas, danses sévillanes et animation pour terminer cette sortie autour des 16h 😀

        #3997

        Un dernier équipage s’est ajouté à cette sortie; jl s’agit de Jean-Claude et Gigi Chenet que nous saluons amicalement 😉

        #4004

        Bienvenue aux antibois.

        Tout est OK pour la sortie ? On est à jour des versements d’avance ?

        Là je vais partir pour quelques temps à Panama faire un peu de cabotinage, sans téléphone, et sans internet …
        Et sans PGO … Y a t’il des PGO en Amérique centrale ?

      11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      Forums Le Club PGO Les sorties locales we du 6 et 7 juin camargue