we AVIGNON MOTOR FESTIVAL / 21-22 MARS

Forums Le Club PGO Les sorties locales we AVIGNON MOTOR FESTIVAL / 21-22 MARS

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #3526
    dsbarredsbarre
    Participant

      La sortie Alès est annulée et pour ceux qui le désire, nous proposons ce petit week-end pour nous revoir dans un contexte motorisé

      . arrivée vendredi après-midi / soir sur Orange (Vaucluse)

      . samedi matin, arrivée toujours possible. On se dirige vers Avignon en prenant une route de promenade histoire de se faire plaisir. Arrivée au parc des expos vers 10h30/11h, on rentre les voitures dans le parc
      on mange sur place ou près du parc des expos (voitures resteront sur place)
      voir infos du salon sur le site officiel internet – PGO usine est indiqué en participant mais nous ne savons pas si c’est une liste non-exhaustive indiquée par le site internet.

      . samedi soir : diner sur Orange

      . dimanche matin : sortie route en fonction de la météo
      déjeuner puis les “aux-revoirs”

      Pour l’instant, c’est une ébauche, nous communiquerons ensuite les horaires les lieux avec les participants
      Attention : nous désirons une petite organisation donc pas plus de 7/8 voitures maximum

      le budget sera uniquement concentré sur les nuits hôtels 90€/nuit env , entrée parc 12€/pers, déjeuner 25€ max par pers + essence…
      Nous réserverons en fonction du nombre…
      Réponses souhaitées avant fin février

      notre mail direct : barre84@orange.fr

      A bientôt
      SANDRA et DAVID
      (Orange – 84)

      #3954
      PGO LaurentPGO Laurent
      Maître des clés

        Salut les orangeades 😉

        eh bien, je ne pourrais venir, je vais être sur Le Mans, dommage ….

        en tout cas cela s’annonce sympa ❗

        Laurent: -1

        #3969

        Très bonne idée.
        Je ne suis pas encore certain de mon emploi du temps à cette date, mais ce n’est pas très loin de Grenoble, je vais essayer.
        A très bientôt à tous

        #3970

        Excellente idée, Pour nous c’est OK (sauf imprévu), mais l’arrivée se fera le samedi (donc une nuit) 😀
        Bises à tous les deux Jean-Marie-Paule

        #3971
        dominiquedominique
        Participant

          Bonjour

          tres bonne initiative

          a priori je serais présent

          pas d’hotel pour nous car sommes à moins d’une heure

          je te confirme des que possible bien sur

          amitiés

          Dominique

          #3972
          dsbarredsbarre
          Participant

            Bonsoir à tous

            j’ai bien lu vos messages – ok pour ceux qui viennent pour l’instant
            pas de souci pour se rajouter encore…
            à bientôt

            David

            #3973

            David bonsoir, Je te reconfirme notre venue mais dés le vendredi en fin d’aprés-midi 😀 Biz à tous les deux
            Jean-Marie

            #3985
            dsbarredsbarre
            Participant

              Salut JF,

              sais-tu si on compte sur vous pour Avignon le week-end du 21/22 mars ?
              a+

              David

              #3986

              Bonjour David, J’ai eu au téléphone Jacques tout à l’heure et te confirme ma re-modification de la date de notre venue pour le samedi matin. Nous passerons la nuit de vendredi chez Jacques et Nicole suite à leur invitation.
              Au plaisir de nous revoir Jean-Marie

              #3988
              fr007fr007
              Participant

                Bonjour,
                Content d’être parmi vous et de vous rencontrer.
                donc +2 😉
                A bientôt

                #4007
                fr007fr007
                Participant

                  Bonsoir,
                  Une très belle journée entourée de belles voitures! Il y en avait pour tout les goûts, aussi bien sur les parking que dans les stands. Il y avait également une belle Cevennes tout neuve.

                  Un grand merci à l’organisateur avec un petit resto bien sympas. :thumbup:
                  Heureux de vous avoir rencontré.
                  Dommage que les vieux 😆 (enfin les gens d’expérience je voulais dire) n’ai pas voulus braver le vent.
                  Nous sommes partis le dimanche par les petites routes que nous connaissons un peu et qui méritent largement une prochaine sortie. (col de murs,gorges de la nesque, Bonnieux et sa forêt de cèdre…)
                  La PGO est vraiment agréable même avec son logo qui l’a dénature 😳 et malgré ma sciatique.
                  Content d’avoir une “ouvreuse” très talentueuse!

                  Merci d’avoir supporté d’anciens Porschistes associables!
                  PGO à bientôt
                  Virginie et Francis

                11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums Le Club PGO Les sorties locales we AVIGNON MOTOR FESTIVAL / 21-22 MARS