Votre avis m interresse achat de cevennes.

Forums L’espace technique [Petites annonces] Accessoires & PGO à vendre Votre avis m interresse achat de cevennes.

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #6511
    lj77lj77
    Participant

      Actuellement sur le bon coin quelqu’un a un avis?!? Je l a trouve un peu chere pour le kilometrage affiché. Et Pas de négociation possible a priori…

      https://www.leboncoin.fr/voitures/2083910647.htm

       

       

      #6512

      Bonjour

      Pour info

      Je vends ma PGO Cévennes

      plus d’info au tél 0661983623

      carmignat J

      #6513

      Bonsoir

      celle de 2006 semble très entretenue. elle a pas mal de kilométrage. Il faut surtout que vous décidiez si vous préférez un modèle 2006 ou un modèle d’une autre année. Plus anciennes elles n’ont pas la clim et des vitres amovibles, plus récentes elles ont un moteur de 307, une direction assistée, une capote plus facile et un pare brise un peu plus grand, etc …

      qu’elle ait des amortisseurs sport est presque indispensable tant la tenue de route avec les amortisseurs standard est médiocre

      #6514
      JARROUX SophieJARROUX Sophie
      Participant

        Vous vendez votre Cévennes du coup vous sortez du club?😥

        #6515
        MARCOMARCO
        Participant

          Le prix est fonction de l’offre et comme il y a pas un choix exceptionnel, les modèles de bonne facture se paient, mais je suis d’accord le prix est haut, mais c’est rassurant pour ceux qui en possèdent une ou plusieurs. 😉

          #6516

          Non pas de sortie du club 😜

          #6517
          Delivet FrédéricDelivet Frédéric
          Participant

            Un peu cher oui. Mais ce qui compte c’est le modèle qui vous fait craquer. L’année la couleur, les jantes… si vous avez des doutes attendez encore un peu anant de vous offrir la Pgo de vos rêves… Et n’hésitez pas à faire des essais….

            #6518
            Bena Jean jacquesjjb
            Participant

              Bonjour

              pour ma part ai achete une cevennes neuve en 2018 pour 31000€ HT

              donc je trouve ceci un peu cher

              #6519
              Brésélec GillesGilles
              Maître des clés

                Bonjour,

                Elle a l’air en très bon état. Les moteurs Peugeot sont très costaux, ils peuvent aller jusqu’à 300 000 km ! Donc pas trop de problème pour les kilomètres, au contraire, il vaut mieux une voiture qui a roulé régulièrement plutôt que le contraire.

                35000€ c’est plutôt le prix du marché actuellement et oui en 2018 31000€ c’était son prix. La cote des Pgo a fortement augmenté en 3 ans

                #6520
                lj77lj77
                Participant

                  Je viens de vous envoyer un sms

                  #6522
                  PGO LaurentPGO Laurent
                  Maître des clés

                    Je connais bien cette voiture … Je fus le propriétaire pendent 7 ans :-)))

                    Historique complet sur demande ! Je connais le parcours, les travaux, le pourquoi du moteur, etc

                    Passez moi message si vous voulez

                    #6523
                    PGO LaurentPGO Laurent
                    Maître des clés

                      Non pas de sortie du club

                      Ouf … 🙂

                      Donc nouvelle entrée ?

                       

                      #6524

                      Oui nouvelle 👍

                    13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums L’espace technique [Petites annonces] Accessoires & PGO à vendre Votre avis m interresse achat de cevennes.