Sorties Club 2015

Forums Le Club PGO Les sorties du Club PGO Sorties Club 2015

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #3509
    dominiquedominique
    Participant

      Bonjour

      pour 2015 sont prévues 3 sorties majeures

      Ales (visite usine, sortie jusqu’à Sète, début printemps)
      Arcachon (milieu du printemps)
      Les Alpes (fin d’été)

      dates et détails sous peu

      amicalement à toutes et tous
      Dominique

      #3851

      Hello les amis,

      Je réitère ma proposition d’organiser une sortie dans le nord de la Bourgogne : entre construction de château médiéval et vignobles du nord bourgogne (Chablis, Irancy, …), visite de Vézelay, des grottes d’Arcy-sur-Cure, de la ville médiévale de Noyers-sur-Serein et balade le long de la vallée du Serein et de la Cure, il y a moult endroits très chouettes à découvrir et d’innombrables petites routes pittoresques !

      Loïc

      #3888
      Anonyme

        +1 pour le nord bourgogne
        En attendant les dates pour la visite de l’usine d’ Ales , j’en profiterez pour passer au bioéthanol :mrgreen:

        #3898
        PGO LaurentPGO Laurent
        Maître des clés
          quote Selenims:

          Hello les amis,

          Je réitère ma proposition d’organiser une sortie dans le nord de la Bourgogne : entre construction de château médiéval et vignobles du nord bourgogne (Chablis, Irancy, …), visite de Vézelay, des grottes d’Arcy-sur-Cure, de la ville médiévale de Noyers-sur-Serein et balade le long de la vallée du Serein et de la Cure, il y a moult endroits très chouettes à découvrir et d’innombrables petites routes pittoresques !

          Loïc

          Pas de problème ! pour la Bourgogne !

          La liste des sorties se met en place, pour ce que tu proposes Loïc, tu peux faire un post dans “Sorties locales” et ainsi récupérer les prétendants !

        4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Forums Le Club PGO Les sorties du Club PGO Sorties Club 2015