Sortie Corse 2016

Forums Le Club PGO Les sorties du Club PGO Sortie Corse 2016

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #4254
    dominiquedominique
    Participant

      Dernière minute

      sur les 12 équipages inscrits, hélas, nous avons un désistement pour cause de santé

      si un équipage désire prendre la place c’est possible mais avant dimanche soir 10 avril
      si intéressé merci de prendre contact le plus tôt possible avec Laurent ou Dominique

      merci d’avance

      #4260
      dominiquedominique
      Participant

        voila c’est bouclé

        nous ne serons donc que 11 voitures

        les bateaux, hotels sont réservés et les restaurants “presque tous”
        je vous ai préparé une petite surprise pour el samedi du retour

        reste a caler le mercredi midi “journée libre” ou l’on pourrait si le temps est beau pic niquer sur la plage de Cargese

        le lundi soir, nous souperons a 200 m de l’hotel et une équipe de 12 Buell, viendront se joindre a nous

        nous rencontrerons le Corse local dit Dumé qui organise une viré de 12 Buell

        Dumé est un ami de Stéphane Bourlon notre pgiste de l’ariège

        dume nous a fourni la plupart des bonnes adreese de restaurants en corse et a peaufiné le road book

        ils seront les Buell peut etre avec nous le mercredi midi

        pour le départ, je vous propose d venir chez moi, et si vous amenez votre pic nic le prendre chez moi (j’aurai le rosé frais pour vous et le café)
        mais comme j’ redescend de paris le mercredi puis 2 jours de tribunal à Lyon et retour le samedi je ne peux vous faire le repas

        donc si interessé, pour moi c’est ok et vous pouvez venir chez moi dans la mâtiné et départ tous ensemble (oubliez pas que j’ai les billets de bateaux) vers 15h15
        je vais envoyé un mail a tous les participants avec mes coordonnées postales

        #4261
        PERTIN philippePERTIN philippe
        Participant

          vivement le 1er mai!!
          Dominique, nous sommes intéressé pour pique niquer le dimanche midi car c’est sur notre route et cela nous mettra en condition pour prendre le bateau. Nous te confirmons. à bientôt

        3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Forums Le Club PGO Les sorties du Club PGO Sortie Corse 2016