sortie 2017: ballade de printemps, les gorges du verdon 1er et 2 Avril

Forums Le Club PGO Les sorties du Club PGO sortie 2017: ballade de printemps, les gorges du verdon 1er et 2 Avril

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #3623
    PERTIN philippePERTIN philippe
    Participant

      Ballade de printemps : les Gorges du Verdon 1er et 2 Avril 2017
      Afin de commencer l’année nous vous proposons une sortie sur un week-end afin de (re)découvrir les gorges du Verdon et de nous retrouver dans une ambiance décontractée et amicale qui caractérise le club.

      Programme :
      Si vous arrivez à 11h00 le samedi : rendez-vous parking du musée de la terre cuite « terrarossa » à Salernes. Possibilité de visite de ce petit musée doublé d’expositions de céramiques contemporaines.
      http://www.terrarossasalernes.fr/

      Direction ensuite Château de Berne à proximité de Lorgues ou nous pourrons déjeuner et goûter les vins de ce château.
      http://www.chateauberne.com/

      Si vous arrivez à 14h00, départ pour Moustiers-Sainte-Marie en passant par Tourtour, le lac sainte Croix et le plateau de Valensole (environ 100 kms).
      Promenade dans ce charmant village classé dans les plus beaux villages de France ayant une tradition faïencière spécifique.
      http://www.moustiers.eu/

      Ensuite, direction l’hôtel « les restanques » au bas du village (avec parking privé). Nous irons diner ensuite dans le village (à pied ou en voiture…..)
      http://www.hotel-les-restanques.com

      Dimanche matin, départ vers 9h30 pour faire le tour des gorges du verdon en passant par la rive droite et notamment la route des crêtes ou les points de vue sont magnifiques. Environ 60 kms). Si nous avons le temps nous pousserons jusqu’à Castellane et reviendrons déjeuner à Trigance qui se situe en amont des gorges.
      http://www.lesgorgesduverdon.fr/

      L’après-midi redescente sur Aiguines et le lac Sainte Croix par la rive gauche ou nous nous quitterons.

      Budget : repas du samedi soir, hôtel, petit déjeuner et repas du dimanche midi : 200 €/220€ (nous finalisons les restaurants).

      Réponse avant le 10 janvier 2017 afin de finaliser les réservations effectuées.

      #4484
      PERTIN philippePERTIN philippe
      Participant

        à priori, nous serons 8 PGO pour cette première sortie de l’année et la Savoie qui n’est pas proche sera bien représentée. l’année s’annonce bien…..vivement début avril…en espérant que le temps sera de la partie…….

        #4487
        dominiquedominique
        Participant

          superbe sortie
          on a hâte d’y être 😉

          #4493
          PGO LaurentPGO Laurent
          Maître des clés

            Merci Philippe d’avoir pu me rajouter … en retard com’dab ….

            Je pense que je vais descendre par le côté est, la montagne, de Lyon, belle promenade en perspective 😛

            #4497
            PERTIN philippePERTIN philippe
            Participant

              En fin de compte, on sera 10 voitures à cette sortie…..c’est super…….j’espère que le temps sera avec nous pour admirer les magnifiques paysages……décapotés……

              #4520
              PERTIN philippePERTIN philippe
              Participant

                11 voitures prévues, les recos bouclées, vivement le 1er avril…..
                J’envoie dans la semaine à tous les participants le programme et le road book.

                #4521
                Milla Laurent et NathalieLaurent et Nathalie
                Participant

                  Bonjour Philippe et Lydia, heureux d’avoir fait votre connaissance lors de votre visite à l’usine. Désolé encore pour le café, ce sera pour une prochaine fois (peut-être quand vous récupèrerez votre speedster !).
                  Pour notre première sortie Club nous sommes gâtés (11 PGO et une vingtaine de Pgistes c’est le top ! ). Il nous tarde le 1er avril.
                  Sinon, tu me diras pour Avignon, si vous venez le samedi. Pour ma part je ne connais pas encore le lieu et l’heure du RDV et combien nous serons le samedi.
                  C’est la 1ère fois que je vais à ce salon (je connais bien pour Cheval Passion mais pas le Motor Festival), alors je veux bien être drivé SVP.Je m’en remet donc aux autres membres si vous n’êtes pas là le samedi.
                  On se tient au courant…
                  Merci .
                  Laurent 30

                  #4522
                  PGO LaurentPGO Laurent
                  Maître des clés

                    Bonjour Laurent, c’est Laurent 😀

                    Yes ! 11 PGO pour le Verdon, à voir comment on va faire pour la “Spéciale” 😆

                    Effectivement, le temps est au beau et donne envie de rouler !

                    J’espère pour ma part, que la “reconfiguration” de ma Speedster sera finalisée … 😉

                    #4523
                    Milla Laurent et NathalieLaurent et Nathalie
                    Participant

                      Salut Laurent !

                      Voilà le voile qui se lève sur une question qui me taraude depuis quelques jours…
                      Quelle PGO va-t’il chausser Le Laurent de Lyon…
                      A priori le Speedster … ah mais une nouvelle énigme surgit … elle est re-configurée !?
                      What’s ????
                      Bref une raison de plus qui me donne envie d’ être vite à la sortie du Verdon 😀
                      Heureux de faire connaissance avec Le Laurent aux 3 PGO !!!!
                      J’aurai sans doute plein de questions…
                      Alors à bientôt.
                      Laurent.

                      #4524
                      PERTIN philippePERTIN philippe
                      Participant

                        Salut à tous, reconfigurée ? Que se cache t il derrière ce terme? Une nouvelle livrée ? Nous sommes tous impatients……

                        #4525
                        PERTIN philippePERTIN philippe
                        Participant

                          voiture révisée, nouveaux amortisseurs performance……prête pour la sortie Verdon le week end prochain


                          Attachments:

                          #4526
                          Milla Laurent et NathalieLaurent et Nathalie
                          Participant

                            Super la housse PGO Philippe ! Cela épouse bien les formes et fait ressortir les galbes !!
                            Bon la belle bleue est prête pour ce WE. C’est parfait çà !!
                            Ma Cévennes est pimpante et impatiente de rencontrer ses copines de ballade 😀
                            Je prie tous les jours pour que le soleil brille 😎 pour cette 1ère sortie Club, mais je pense que je vais essayer de trouver une chapka pour rouler à l’air libre sans prendre trop froid !! mais pas de pluie non pas de pluie !!! 😳
                            J-5 trop hâte d’y être !!
                            Petit avant goût sympa ce WE à Avignon Motor Festival avec Simon (très sympa et bien mordu PGO ) et toi (bien piqué aussi) ça fait plaisir.
                            A samedi ➡

                            #4527
                            PERTIN philippePERTIN philippe
                            Participant

                              voilà, la sortie est terminée…un peu de pluie…..un peu de soleil….mais….beaucoup de convivialité et de plaisir….vivement la prochaine sortie…. les photos sur la page Facebook du club

                              #4528
                              PERTIN philippePERTIN philippe
                              Participant
                                #4532
                                PGO LaurentPGO Laurent
                                Maître des clés

                                  Quelques autres, sympa ! Merci à Philippe / Lydia pour l’organisation, au top !


                                  Attachments:

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Le Club PGO Les sorties du Club PGO sortie 2017: ballade de printemps, les gorges du verdon 1er et 2 Avril