Recherche Cevennes

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #5253
    Perrin DavidDavid
    Participant

      Moi aussi j’ ai préféré le look pare-brise bas et les sièges.je mesure 1m85,mais la sensation du vent dans les cheveux n est pas désagréable…
      Pour ce qui est de roulé capoté…c est uniquement en cas de nécessité “absolue”!!!!!genre trombe d’eau car il est vrai qu on se sent vraiment a l étroit..

      #5254
      Devulder HubertDevulder Hubert
      Participant

        Tout à fait d’accord, mon objectif n’est pas de rouler capoter.

        Je me remets donc en quête de mon futur jouet….

        #5260
        MARCOMARCO
        Participant

          Comme mentionné au dessus, je fais 1,84m et ça passe même avec un casque sur circuit en capoté, mais faut mettre le casque une fois rentré car sinon tu rentres pas 😉

          #5262
          MARCOMARCO
          Participant

            Par curiosité je suis allé voir les annonces, mais c’est la misère, il n’y a plus rien à vendre et bonjour les prix, tant mieux pour ceux qui en ont une mais pour ceux qui recherchent, vlà la galère, bon courage !! 😮 😯 😕

            #5263
            Devulder HubertDevulder Hubert
            Participant

              Effectivement les prix sont très élevés mais moi qui suis en recherche active je constate que les annonces restent de semaines en semaines… ce qui confirme les prix élevés.

              Je ne suis pas pressé donc wait and see

              #5264
              Perrin DavidDavid
              Participant
                quote Thurbe:

                Effectivement les prix sont très élevés mais moi qui suis en recherche active je constate que les annonces restent de semaines en semaines… ce qui confirme les prix élevés.

                Je ne suis pas pressé donc wait and see

                Désespère pas,j ai mis deux ans pour trouver la mienne…je compte pas le nombre que j’ ai vu a travers la France… pour finir en Belgique !
                Bon courage

              6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.