Ral peinture rouge incandescent

Forums Le Club PGO Se présenter, utiliser le forum Ral peinture rouge incandescent

  • Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par finetfinet, le 9 mars 2018 à 18h46.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #3707
    finetfinet
    Participant

      Bonjour a tous
      tout d abord, je tiens a me presenter: je suis nouveau sur le forum et je viens juste d acquerir une cevennes .
      elle est de couleur ” rouge incandescent” stipulé sur le livre de mise en route et presente quelques petites rayures que je voudrais faire retoucher par un carrossier. j souhaiterais connaitre si la teinte est un standart Peugeot et auquel cas si l un de vous connaissiez le type ral precis .
      dans l attente de vous rejoindre ou de vous croiser sur les routes lyonnaises , je vous souhaite une bonne route
      Daniel 🙂

      #4904
      PGO LaurentPGO Laurent
      Maître des clés

        Salut Daniel,

        pour le RAL il faudrait demander à l’usine, sur base des infos de la carte grise, ils devraient te retrouver la couleur exacte fait sur la voiture (si peinture d’origine)

        concernant Lyon, nous sommes quelques uns, donc avec plaisir pour une sortie “locale” !

        #4905
        finetfinet
        Participant

          merci du tuyau Laurent, a bientot sur n regroupement 😉 bon week end
          Daniel

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Forums Le Club PGO Se présenter, utiliser le forum Ral peinture rouge incandescent