Problème ouverture coffre arrière Héméra

Forums Le Club PGO Echanges avec / entre les membres Problème ouverture coffre arrière Héméra

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #6740
    lejeune frédéricfrédéric
    Participant

      Bonjour à Tous,

      Le coffre arrière de mon Héméra ne s’ouvre plus ( mais il est au moins fermé, il aurait pu rester ouvert et c’était plus embêtant!!!). Est-ce que c’est déjà arrivé à quelqu’un ? Dans l’affirmative, avez-vous pu le débloquer et comment ? En appuyant sur le bouton, je n’ai même pas le bruit du ” déblocage”, l’ouverture a-t-elle un fusible dédié, un relai, qui aurait pu lâcher ? Avant de rester fermer, le moteur a eu plusieurs tentatives pour réussir la fermeture au niveau de l’attache haute. Merci si vous avez un truc, sinon retour chez Yannick Daniel.

      Amicalement Frédéric.

      #6741
      Delivet FrédéricDelivet Frédéric
      Participant

        Bonjour, ha ha, effectivement parfois ça bloque. Si le bouton est désactivé c’est certainement un pb électrique. Fusible à changer. Sinon il faudra téléphoner à Yannick. Je cherche auprès des autres Hemeriste  Fred Delivet

         

        #6742
        babas89babas89
        Participant

          Je n’ai pas rencontré ce soucis.

          Est-ce que tu as regardé si les fils du boutons sont toujours bien connectés des deux côtés?

          Je n’ai pas mon livret d’utilisateurs sinon j’aurais pu regarder le plan des fusibles, mais ça cela doit se voir s’il y en avait eu un de grillé.

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Forums Le Club PGO Echanges avec / entre les membres Problème ouverture coffre arrière Héméra