Prise OBD

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #3830
    Devulder HubertDevulder Hubert
    Participant

      Bonjour,

      J’aimerai savoir où se trouve la prise OBD sur nos PGO speedster.
      Lorsque j’essaye de démarrer, très souvent j’entends un clic et rien ne se passe. Il faut que j’appuie plusieurs fois sur le bouton pour que la voiture décide démarrer.
      Peut être qu’un diagnostique me donnerait le problème.

      Merci à vous

      #5508

      Bonsoir

      Sur ma pgo modèle 2011 la prise est située derrière le siège conducteur enlever la plaque et la prise est sur un faisceau électrique. Cordialement

      Pierre yves

      #5509
      Devulder HubertDevulder Hubert
      Participant

        Bonjour,

        Je vais regarder derrière cette plaque, j’ai un modèle 2010 donc ça devrait être similaire

        Merci

        #5510
        bibobibo
        Participant

          Bonjour
          J’aimerais bien un retour , car j’ai le même problème parfois . Il faut que j’appuie plusieur fois pour qu’elle démarre .

          #5511

          Bonjour,

          J’ai rencontré le même problème de démarrage qui a été définitivement réglé à l’aide d’un relais de démarreur.

          Amicalement.

          #5512
          Devulder HubertDevulder Hubert
          Participant

            Bonjour,

            Dès que je recupere mon dongle je Check l’ObD et je vous tiens au courant.
            Concernant le relais du démarreur, savez vous où il est situé et comment le reconnaître.

            Merci

            #5513
            quote Thurbe post_id=2093 time=1586892789 user_id=403:

            Bonjour,

            Dès que je recupere mon dongle je Check l’ObD et je vous tiens au courant.
            Concernant le relais du démarreur, savez vous où il est situé et comment le reconnaître.

            Merci

            Bonjour,

            Concernant le relais de démarreur: En fait, le relais de démarreur a été ajouté (il n’y en a pas à l’origine) pour pallier aux pertes du circuit au démarrage qui semble très long sur la PGO.
            C’est sur les conseils d’un ami qui possède également une PGO Speedster et qui connaissait le même problème au démarrage survenant par intermittence.
            Nous avons fait posé ce relais de démarreur chez DELKO à 73490 La RAVOIRE Tel. 04 79 65 65 65. Je ne sais pas où est situé l’emplacement du relais mais vous pouvez appelé DELKO pour de plus amples informations.
            Depuis la pose du relais, la PGO de mon ami et la mienne démarrent au quart de tour.

            Espérant vous avoir été utile,

            Bien cordialement.

            #5514
            PGO LaurentPGO Laurent
            Maître des clés

              Bonjour à tous,

              merci pour le message sur le démarreur
              jamais eu de soucis sur ce point

              Bon week à tous

              #5644
              lolololo
              Participant

                Bonjour,

                Voici une photo du relais de démarreur, j’espère qu’elle vous sera utile.

                Bonne route.

                PGO la voiture avec anti virus intégré.

                #5647
                bibobibo
                Participant

                  bonjour

                  J’ai aussi un petit souci de démarrage de temps en temps . Donc en posant un relai de démarrage plus de souci ?

                  Merci

                  #6069
                  Bena Jean jacquesjjb
                  Participant

                    Comment puis voir si j ai une perte electrique…

                    ma batterie se vite en une semaine

                    #6156
                    FAVA Jean-michelJean-michel
                    Participant

                      <p style=”text-align: left;”>J’ai hélas le même problème sur ma Cévennes de 2011, parfois elle démarre sans problème ( dans le garage bien sûr ! ) Parfois elle ne démarre pas ( en balade forcément ! ) J’ai pris rendez vous chez Peugeot pour trouver une solution et grâce à vos conseils j’espère résoudre ce fichu problème de démarrage … N’hésitez pas à me donner plus de détails pour une meilleure explication au mécano d’avance merci …</p>
                       

                       

                    12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.