Présentation et renseignements

Forums Le Club PGO Se présenter, utiliser le forum Présentation et renseignements

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #3764
    piloupilou
    Participant

      Bonsoir!! Nouveau sur le forum et pas encore un heureux propriétaire d’une PGO!! Mais très envie de me faire plaisir et de craquer pour une speedster 2, j’aurai aimé avoir des avis sur cette annonce!?: https://www.leboncoin.fr/voitures/1534676360.htm/
      Merci de vos retours!!! A bientôt pilou

      #5193
      dominiquedominique
      Participant

        Bonjour

        trop chère car aucune option

        vous ai répondu sur votre boite mail plus en détail

        #5194
        lolololo
        Participant

          Bonjour amateur de PGO,
          Je trouve très belle la voiture…vu qu’elle ressemble à ma Speedster II de 2011 ivoire intérieur chocolat. Fait attention à ce que la courroie de distribution ait été changée (couteux en main d’œuvre)ainsi que les pneus (2010).

          A bientôt en PGO 😉

          #5195
          piloupilou
          Participant
            quote lolo:

            Bonjour amateur de PGO,
            Je trouve très belle la voiture…vu qu’elle ressemble à ma Speedster II de 2011 ivoire intérieur chocolat. Fait attention à ce que la courroie de distribution ait été changée (couteux en main d’œuvre)ainsi que les pneus (2010).

            A bientôt en PGO 😉

            Ok merci du conseil!!! Elle est vraiment superbe en blanc !! Pilou

            #5196
            PERTIN philippePERTIN philippe
            Participant

              bonjour,

              Je pense que dans tous les posts de ce site, il y a déjà tout ce qu’il faut regarder lorsqu’on souhaite acheter une PGO en fonction des équipements et de l’année de production. Il est vrai que pour le prix, c’est toujours un point difficile mais cela peut se discuter et dépend vraiment de l’état à voir directement sur la voiture. les photos rendent toujours mieux que la réalité. bonne recherche et à bientôt peut être sur les routes du sud….

              #5197
              piloupilou
              Participant
                quote Philippep:

                bonjour,

                Je pense que dans tous les posts de ce site, il y a déjà tout ce qu’il faut regarder lorsqu’on souhaite acheter une PGO en fonction des équipements et de l’année de production. Il est vrai que pour le prix, c’est toujours un point difficile mais cela peut se discuter et dépend vraiment de l’état à voir directement sur la voiture. les photos rendent toujours mieux que la réalité. bonne recherche et à bientôt peut être sur les routes du sud….

                Merci beaucoup Philippe !! Je vais prendre le temps de trouver et effectivement il faut voir la belle en vrai!! Avec plaisir sur les routes prochainement !! Pilou

                #5200
                Devulder HubertDevulder Hubert
                Participant
                  quote pilou:

                  quote Philippep:

                  bonjour,

                  Je pense que dans tous les posts de ce site, il y a déjà tout ce qu’il faut regarder lorsqu’on souhaite acheter une PGO en fonction des équipements et de l’année de production. Il est vrai que pour le prix, c’est toujours un point difficile mais cela peut se discuter et dépend vraiment de l’état à voir directement sur la voiture. les photos rendent toujours mieux que la réalité. bonne recherche et à bientôt peut être sur les routes du sud….

                  Merci beaucoup Philippe !! Je vais prendre le temps de trouver et effectivement il faut voir la belle en vrai!! Avec plaisir sur les routes prochainement !! Pilou

                  Bonjour à tous

                  Pour ma gouverne quel prix serait raisonnable pour ce Speedster https://www.leboncoin.fr/vi/1534676360.htm/

                  Merci

                  #5209
                  PERTIN philippePERTIN philippe
                  Participant

                    bonjour,

                    qu’est ce qu’un prix raisonnable? Il est toujours difficile de parler de prix. chacun a sa propre idée sur ce sujet. ce qui est sur, c’est que les speedsters sont un peu moins chers que les Cévennes (2 à 3 k€). l’état et la maintenance réalisée (voir les factures)font également partie intégrante du prix. moi qui regarde souvent le bon coin, il y a des périodes ou il y a des affaires à faire et d’autres ou les voitures sont un peu plus chères. En ce moment, elles sont plutôt dans la fourchette haute des estimations. cela va t-il continuer? je ne suis pas devin…. Pour revenir à cette voiture, elle me semble interessante à voir et à négocier (peut être demander aussi une garantie du garage en plus)…..

                    #5213
                    MARCOMARCO
                    Participant

                      Bonjour,
                      Pour moi est 2 à 3 K€ trop chère, mais ce n’est que mon avis 😀
                      Voir ou en est la distribution au passage.

                      #5216
                      piloupilou
                      Participant
                        quote MARCO:

                        Bonjour,
                        Pour moi est 2 à 3 K€ trop chère, mais ce n’est que mon avis 😀
                        Voir ou en est la distribution au passage.

                        Bonjour Marco !! Merci pour l’info, et si jamais vous entendez parler d’une occasion faites moi signe!! Pilou

                        #5218
                        MARCOMARCO
                        Participant

                          Il y a celle là, un peu chère, mais un des premier modèle style classic avec fenêtres démontables, à négocier.
                          https://www.forclassiccars.fr/v%C3%A9hicules-en-vente/v%C3%A9hicules-%C3%A0-vendre/pgo-speedster-ii/
                          C’est là ou j’ai mis ma mini en dépôt vente.

                          #5219
                          piloupilou
                          Participant
                            quote MARCO:

                            Il y a celle là, un peu chère, mais un des premier modèle style classic avec fenêtres démontables, à négocier.
                            https://www.forclassiccars.fr/v%C3%A9hicules-en-vente/v%C3%A9hicules-%C3%A0-vendre/pgo-speedster-ii/
                            C’est là ou j’ai mis ma mini en dépôt vente.

                            Très belle aussi !!! Merci du tuyau !!

                          12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Forums Le Club PGO Se présenter, utiliser le forum Présentation et renseignements