Présentation de ma pgo

Forums Le Club PGO Se présenter, utiliser le forum Présentation de ma pgo

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #3774
    Garcia DominiqueGarcia Dominique
    Participant

      Bonjour à tous je suis l’heureux propriétaire du pgo Cévennes de 2007 je suis de Montpellier je suis aussi propriétaire d’une 2cv de 1973 d’une coccinelle cabriolet de 1967 et d’une coccinelle cabriolet de 1972 mais vraiment quel bonheur de conduire une pgo cependant j’ai cassé mon bouton de chauffage auriez-vous une idée où je peux en trouver merci

      #5273
      babas89babas89
      Participant

        Bonjour,

        Pour le bouton tu peux t’adresser à l’usine ou bien ce sont des pièces de Peugeot il me semble.

        Nous sommes au moins deux autour de Montpellier (enfin 3 puisqu’il y a Fred et Véro et ils ont chacun la leur!), il va falloir qu’on aille se prendre un verre un de ces jours.

        #5274
        Garcia DominiqueGarcia Dominique
        Participant
          quote Babas89:

          Bonjour,

          Pour le bouton tu peux t’adresser à l’usine ou bien ce sont des pièces de Peugeot il me semble.

          Nous sommes au moins deux autour de Montpellier (enfin 3 puisqu’il y a Fred et Véro et ils ont chacun la leur!), il va falloir qu’on aille se prendre un verre un de ces jours.

          #5275
          Garcia DominiqueGarcia Dominique
          Participant

            Je suis situé exactement à jacou

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums Le Club PGO Se présenter, utiliser le forum Présentation de ma pgo