presentation

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #3816
    soundproofsoundproof
    Participant

      bonjour ,
      une grande passion automobile avec quelques connaissances mécaniques et électriques .
      nous partageons avec un ami cette passion et achetons des autos en copropriété, ce qui permet d avoir plusieurs autos.
      j ai connu la marque PGO par deux amis qui travaillaient chez le constructeur .
      nous avons pris un speedster de 2004, on en est ravi.nous avons pris aussi un speedster mais sur chassis cox.
      au plaisir sur le forum

      #5457
      PERTIN philippePERTIN philippe
      Participant

        bienvenue sur le forum. concernant le speedster sur châssis cox, est ce une PGO? ou une autre marque? à bientôt

        #5462
        soundproofsoundproof
        Participant

          bonjour , non, pas une pgo mais une pilgrim .je me rappelle que les premiere pgo était fabriquée sur Montpellier

          #6546

          <span style=”vertical-align: inherit;”><span style=”vertical-align: inherit;”>Olá sou Max Bianco 47 anos, do Brasil, apaixonado por este pequeno notável, infelizmente para ter um, tento construir um PGO, a partir do 356 speedster, qualquer ajuda é bem vinda.</span></span>

          <span style=”vertical-align: inherit;”><span style=”vertical-align: inherit;”>Onde posso comprar partes como lanternas e marcadores do painel, entre partes ,dentre outras partes para meu sonho se realizar???</span></span>

          Obrigado

          <span style=”vertical-align: inherit;”><span style=”vertical-align: inherit;”>Ainda não sei postar fotos aqui ,mas em breve postarei aqui meu sonho.</span></span>

          #6548

          <span style=”vertical-align: inherit;”><span style=”vertical-align: inherit;”>Desculpe não sei porque apareceu tantos símbolos …</span></span>

          • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 2 mois par Castro Campos Max BiancoCastro Campos Max Bianco. Raison: Símbolos estranhos apareceram no texto
        5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.