Présentation

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #3591
    Brésélec GillesGilles
    Maître des clés

      Bonjour à tous,

      Après avoir patienté de longs mois pour trouver le modèle de mes rêves, c’est fait !
      PGO 2009 Cevennes gris métal intérieur rouge.
      Rapatrié de Normandie à Montpellier, elle retrouve ses terres (Je suis à 45 mn de l’usine PGO) … et plus de soleil 😀 .
      Petit tour à l’usine pour faire une révision générale avec juste des petits réglages, super accueil et suivi de Yannick …
      Dès que je peux, je me fais plaisir à rouler avec cette voiture dont j’avais pu lire tous les défauts mais aussi toutes les qualités ! Franchement je m’attendais à plus radical comme comportement alors que c’est une voiture qui peut se conduire très tranquillement (Moteur très souple) ou beaucoup plus sportivement. Il faut tenir le volant mais c’est aussi cela qui en fait une voiture différente. C’est très efficace comme “laché prise” pour le stress.
      Je suis content de rejoindre la communauté PGO.

      Je vais certainement changer les suspensions d’origine par les nouvelles que propose PGO. J’ai pu essayer un modèle avec ces suspensions et effectivement l’amortissement et le comportement s’en trouvent améliorés.
      Le seul “défaut” actuel de mon modèle est l’échappement, qui n’est pas un échappement sport mais un échappement de base usine. La voiture est trop silencieuse à mon goût. Yannick de PGO me dit qu’ils n’ont actuellement plus de fournisseur pour cet échappement sport. Ils sont en train de rechercher un nouveau fournisseur mais il faudra du temps pour valider la fabrication à partir de leur plan.
      Avez-vous des adresses pour acheter un pot sport ailleurs que chez PGO ? Vos conseils …


      Attachments:

      #4244
      MARCOMARCO
      Participant

        Salut et bienvenue,
        J’ai un amis qui a mis un pot autre, je lui demande et reviens vers toi. 😉

        #4245
        PERTIN philippePERTIN philippe
        Participant

          bonsoir, très belle avec le volant bois. sur la photo il me semble distinguer un repose pied à côté de la pédale d’embrayage. pièce ajoutée? à bientôt sur les routes….

          #4247
          Brésélec GillesGilles
          Maître des clés

            Merci Marco, j’attends ton retour.

            #4248
            Brésélec GillesGilles
            Maître des clés
              quote Philippep:

              bonsoir, très belle avec le volant bois. sur la photo il me semble distinguer un repose pied à côté de la pédale d’embrayage. pièce ajoutée? à bientôt sur les routes….

              Philippe, pour le repose pied je pensais qu’il était d’origine !?

              #4249
              PERTIN philippePERTIN philippe
              Participant

                bonsoir, il est peut être d’origine car ta voiture est de 2009, un connaisseur doit pouvoir nous donner la réponse. la mienne est de 2005 et il n’y a pas de repose pied et cela manque. en tout ta voiture est superbe et nickel. à bientôt

                #4250

                Bienvenue à toi 😉 oui!…je confirme, le repose pied est d’origine = mon véhicule acheté neuf en 2009 en est pourvu

                #4251
                PGO LaurentPGO Laurent
                Maître des clés

                  Salut et bienvenue,

                  pour le repose pied, oui tout à fait, depuis 2009, cela est présent,

                  pour le pot, délai risque d’être important … j’ai une adresse, et attend leurs retours, ils faisaient des pots montés sur PGO,

                  dès leur réponse, je poste ici,

                  A+ !

                  #4346
                  MARCOMARCO
                  Participant
                    quote MARCO:

                    Salut et bienvenue,
                    J’ai un amis qui a mis un pot autre, je lui demande et reviens vers toi. 😉

                    Désolé pour le délai mais voici les coordonnées du Mr qui a modifier le pot de mon ami de Tours : BENZAS SERVICES 06 01 30 06 41.

                    A voir si toujours en activité.

                    #4347
                    Brésélec GillesGilles
                    Maître des clés

                      Merci Marco pour la réponse.
                      PGO me dit que nous sommes plusieurs à faire la demande de pot club.
                      Les choses devraient donc logiquement bouger de leur coté.
                      J’ai trouvé ce lien mais je ne sais pas si il s’agit de la même société http://www.benzas-services.com/

                      #4348
                      fr007fr007
                      Participant

                        J’avais eu un devis de 1120 euro TTC

                        http://www.concept-cn.com

                        #4349
                        MARCOMARCO
                        Participant
                          quote Gillesb:

                          Merci Marco pour la réponse.
                          PGO me dit que nous sommes plusieurs à faire la demande de pot club.
                          Les choses devraient donc logiquement bouger de leur coté.
                          J’ai trouvé ce lien mais je ne sais pas si il s’agit de la même société http://www.benzas-services.com/

                          Je ne peux pas te dire, mais ça semble cohérent avec ce que m’a dit mon ami.
                          A voir en appelant pour avoir plus de renseignements.

                          PS le bruit est assez convaincant 😉

                        12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.