Philippe, Dromadaire, et amateur d’autos

Forums Le Club PGO Se présenter, utiliser le forum Philippe, Dromadaire, et amateur d’autos

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #3812
    peedeebeepeedeebee
    Participant

      Bonjour à tous et merci pour votre acceuil !

      Philippe, 52 ans, drômois (d’où le dromadaire), amateur d’autos.
      j’en ai eu beaucoup, des américaines, des anglaises (surtout) et des françaises allemandes, japonaises et suédoises pour tous les jours.

      je vais activement en recherche (objectif achat février mars 2020) d’une hemera.

      OUI j’ai vu l’annonce et de mes yeux la jaune chez Rebellion à Lausanne. Certes elle est tentante (équipement, moteur), mais, et ce n’est pas bloquant je trouve étonnant la peinture couleur carrosserie du bas de pare choc avant et du diffuseur arrière.

      le jaune ne me choque pas, mais une marron glacé ou vert clair me plaisent plus.

      mon daily est actuellement une infiniti Q50s hybride, (après une alpina B3S break awd), et commme voiture “qui ne sert à rien”, j’ai une TVR Griffith 500se (qui a suivi une Lotus Esprit V8 sport 350)

      Au plaisir 🙂

      #5447
      PERTIN philippePERTIN philippe
      Participant

        bienvenue sur le forum. Je pense que Bastien qui a une superbe HEMERA marron métallisé va te répondre car il est passionné par l’HEMERA et il est à l’affut de tout ce qui touche à cette voiture. à bientôt

        #5449
        babas89babas89
        Participant

          Tient on parle de moi en même temps que d’Hemera c’est étonnant 😀

          Bienvenue ici Philippe. Comme le dit Philippe, je fais partie des fervent défenseur d’Hemera car je suis fan de cette auto et de son look :mrgreen:

          N’hésite pas pour toute question et si besoin je suis du côté de Montpellier en ce moment jusqu’à fin d’année et j’ai même mon auto avec moi 😉

          On est quelques-uns dans le coin donc à l’occasion tu pourrais peut-être voir les deux versions côte à côte pour t’en faire une meilleure idée (les deux versions ont leurs charmes et sont attirantes toutes les deux)

          #5463
          soundproofsoundproof
          Participant

            bonjour ,trés bon choix en marron glacé
            bienvenue

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums Le Club PGO Se présenter, utiliser le forum Philippe, Dromadaire, et amateur d’autos