PGO Hemera rallye

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #3634
    babas89babas89
    Participant

      Un projet d’Hemera rallye privé qui n’est pas allé au bout.

      Cela fait une auto pas très cher, ça peut-être une offre intéressante pour se faire une auto plus sportive que les versions normales ❗


      Attachments:

      #4507
      PGO LaurentPGO Laurent
      Maître des clés

        J’ai failli l’acheter il y a 2 ans, elle était à 13K

        Là, cela devient intéressant, mais la problématique (pour les français), c’est qu’elle n’est pas immatriculé en France, elle n’a donc pas dans l’instant la possibilité de revenir sur nos routes.

        Prendre les précautions nécessaires lors de l’achat …

        #4510
        PERTIN philippePERTIN philippe
        Participant

          Bonsoir Laurent, pour l’importation je croyais que le COC suffisait pour une voiture venant de l’union européenne. J’avais regardé pour acheter une voiture en Italie, et l’usine pouvait me fournir le COC. Ensuite il y a toutes les démarches notamment fiscales a faire au niveau local et il faut aussi le contrôle technique pour l’immatriculation. Ce point là avec cette voiture me semble délicat vu l’état. Tu vois quels autres points?

          #4512
          babas89babas89
          Participant

            En effet je pense qu’il n’y a absolument aucuns problèmes pour avoir les papiers pour la faire immatriculée en France.

            Par contre la ramener en France par la route ce sera impossible, actuellement elle est encore en pièce.

            Je vais voir comment se passent mes différents projets mais ça me brancherais bien et me permettrais de débuter en mécanique… idée à suivre.

            #4518
            PGO LaurentPGO Laurent
            Maître des clés
              quote Philippep:

              Ensuite il y a toutes les démarches notamment fiscales a faire au niveau local et il faut aussi le contrôle technique pour l’immatriculation. Ce point là avec cette voiture me semble délicat vu l’état. Tu vois quels autres points?

              Non rien de particulier, mais de mémoire il y avait un point qui m’avait bloqué. Et question bricole, tu as la forme Bastien !
              Par ce que là, c’est comme un meuble ikea sans la notice 😀

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.