PGO Cévennes 2007 à vendre

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #3656
    Anonyme

      Cher Amis,
      je mets en vente ma PGO Cévennes de 2007
      Mon problème est que ayant des jumeaux je n’arrive pas à les contenter en même temps !
      elle est sur le bon coin :
      https://www.leboncoin.fr/voitures/1136481445.htm?ca=18_s
      Ouvert à la négociation !
      jean-philippe.catusse@orange.fr

      #4598
      PGO LaurentPGO Laurent
      Maître des clés

        Salut Jean-Philippe,

        Je met tout de suite une photo ici, car sur photo, elle est comme neuve avec une belle couleur.

        Bonne vente !

        #4648
        Anonyme

          Bon je viens de modifier son prix de vente plus en adéquation avec le marché à 27.900 €,
          Donc je vous laisse le soin de me contacter si intérêt !
          Cordialement
          jpc

          #4651
          Anonyme

            Pour info,
            Je suis en congés jusqu’au 20 Juillet
            Bon benh je vois bien que je ne suis toujours pas dans les prix du marché !
            donc je la baisse aux membres du Club PGO à 26.900 €
            je modifierais ensuite si pas de news de votre part sur le site leboncoin,
            Bonnes Vacances pour ceux qui y sont & sinon bon boulot aux autres !
            jp

            #4652
            MARCOMARCO
            Participant

              Salut Jp on tient tous à nos voitures et quand il faut s’en séparer c’est difficile, et mettre un prix fort compense peut-être, toutefois l’acheteur n’a pas cet affectif, et je trouve ton prix encore peu attractif pour faire chavirer quelqu’un. Juste pour info j’ai payé moins cher un Speedster en 2007 de 2006 donc avec 1 an et 6500 kms, or là ta PGO à déjà 10 ans et a malheureusement très peu roulée, ce qui va surement interroger l’acheteur.
              J’espère juste que tu n’es pas pressé, mais au dessus de 24K€ ça risque d’être compliqué.
              En tout cas bonne chance.
              SINON tu peux toujours la garder 😉
              MARCO

              #4653
              Anonyme

                Marco,
                Pas faux en ce qui concerne le tarif,
                Mais c’est une Cévennes et de mon point de vue je la préfère à la Speedster, mais c’est juste une question de goût ! Il y a pas mal de Speedster, mais moins de Cévennes en occasion également.
                Mais je l’ai acheté dans le réseau, Remars Auto Ouest Concessionnaire PGO de manière à être certain de mon achat à l’époque & puis j’ai fait changer par sécurité la courroie de distri & fait la vidange chez Peugeot Clara Auto,
                Donc je puis discuter le prix, mais juste un chouia !
                Passez de Bonnes Vacances & Bon 14 Juillet !
                jp

                #4654
                lj77lj77
                Participant

                  Je confirme le prix excessif( bon en même temps je me place côté acheteur) mais je regarde les prix depuis un an et tu trouvera le même tarif avec véhicule plus ou moins identique….mais qui restent à la vente… En fait c est un prix pour ne pas trouver d acheteur?!?!
                  je fais un blocage psychologique sur la couleur…donc non. Je ne l’achèterai pas, désolé.

                  #4656
                  PERTIN philippePERTIN philippe
                  Participant

                    bonjour,

                    le prix est toujours très difficile à fixer…..d’autant plus que cette voiture semble dans un état proche du neuf. si elle n’est pas partie c’est qu’elle est peut être un peu au dessus du prix. il est vrai qu’à ce prix , les professionnels proposent souvent une garantie de 6 mois ou un an. personnellement je trouve la couleur et le coordonné avec l’intérieur magnifique. vraiment dommage de la vendre…..

                    #4657
                    Anonyme

                      Effectivement
                      Je n’étais pas dans la bonne grille tarifaire !
                      Donc je m’aligne plus sur la réalité à 25.900 € en offre avec une petite marge de négociation !
                      je la garderais bien mais mes jumelles pestent !
                      jp

                      #4670
                      chris94chris94
                      Participant

                        Bonjour,
                        L’annonce n’étant plus sur le coin, es-tu toujours vendeur et puis-je avoir plus d’infos et des photos?
                        Cordialement,
                        Christian

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.