nouveau venu

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • #3555
    spideurspideur
    Participant

      bonjour a tous
      philippe nouveau possesseur d un speedster 2 de 2004 avec 22000km
      une peinture a revoir , mais je l ai démontée pour la repeindre un peut artisanal le montage , et apres elle ira chez pgo pour la distrib , je demeure dans les Yvelines a bientot

      #4070
      dominiquedominique
      Participant

        Bonjour et bienvenu dans le monde des PGO

        moi c’est Dominique PGO bmw marron gris foncé de 2013

        j’habite près d’Aix en Provence

        #4071
        spideurspideur
        Participant

          salut Dominique , je connais bien ta région et compte aller m installer la bas l année prochaine si tous va bien , et c est pour cela que j ai racheté une pgo

          #4072

          Bonjour et bienvenue dans le monde merveilleux des PGO !

          Je suis l’heureux propriétaire d’une Cévennes à moteur BMW depuis le début de l’année (après une “ancienne” à moteur PSA que j’ai gardée 5 ans) ; histoire de pousser l’anticonformisme à ses limites, ma Cévennes est d’une couleur… disons visible 🙂

          A bientôt sur les routes (je suis aussi en région parisienne).

          #4074
          PGO LaurentPGO Laurent
          Maître des clés

            Salut !

            Bienvenue !

            Ahhhh les Speedster 2004, avec les vitres qui se démontent, le style vintage … sympa !

            #4081
            PERTIN philippePERTIN philippe
            Participant

              bonjour à tous,

              également nouveau venu. je viens d’acheter un speedster 2 que je dois aller chercher ce week end. il est de 2005. Depuis quelques temps que je suis vos sorties, cela donne très envie d’y participer. alors à bientôt j’espere….

              #4082

              😀 Bienvenue à tous les deux, et au plaisir de rouler ensemble dans un proche avenir !…

              #4088
              jujujuju
              Participant

                salut ;moi c’est juju. PGO de 2003 pré série du speedster 2 donc unique, 7 examplaires 5 détruits 1 chez PGO 1 chez moi.couleur bleu ciel.ravi de partager ma nouvelle passion;ma PGO….. au fait …je suis du doubs (25)
                salut

                #4089
                jujujuju
                Participant

                  salut ;moi c’est juju. PGO de 2003 pré série du speedster 2 donc unique, 7 examplaires 5 détruits 1 chez PGO 1 chez moi.couleur bleu ciel.ravi de partager ma nouvelle passion;ma PGO….. au fait …je suis du doubs (25)
                  salut

                  #4090

                  😀 Bienvenue à toi, et au plaisir de rouler ensemble un jour…

                  #4091

                  Hello… et bienvenue ! 🙂

                  Une PGO bleu ciel, parfait, enfin une couleur qui sort de l’ordinaire, je me sentirai moins seul 😎 😎

                  #4092
                  PERTIN philippePERTIN philippe
                  Participant

                    la mienne est bleu marine métallisée…..bahhhh…..une couleur ordinaire (rires). à bientôt

                    #4094
                    spideurspideur
                    Participant

                      rebonjour
                      ma pgo était jaune , perso j aimais pas , alors elle a été repeinte complètement en noire , mais quelle galère pour la demonter (c est le numéro 38 du speedster 2)c est pas mal artisanal et a poncer encore pire je l ai décapé entièrement car l ancienne peinture était toute granuleuse , a poncer on aurait dit du caoutchout

                      #4095
                      PERTIN philippePERTIN philippe
                      Participant

                        félicitations car je pense que c’est effectivement un gros travail; quelle couleur as tu choisi?

                        #4101
                        PGO LaurentPGO Laurent
                        Maître des clés

                          Salut Juju

                          au plaisir de se voir en version 2003 !

                        15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.