Nouveau propriétaire

Forums Le Club PGO Se présenter, utiliser le forum Nouveau propriétaire

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #3657
    olivedu37olivedu37
    Participant

      Bonjour,

      Voilà ça fait maintenant un mois que j’ai craqué pour une PGO et quel plaisir à la conduire.
      Le vendeur m’a pourtant décrit les “défauts” de la belle (une jauge d’essence “joueuse”, ça n’éclaire pas la nuit, direction insistée, voiture qui prend l’eau, buée…..et un coffre ?
      Bref à croire qu’il voulait pas me la vendre.
      Bon il avait raison, tout est vrai venant d’un Z4 ça m’a fait bizarre au début je dois bien l’avouer.
      Mais quel pied à conduire une PGO (sensations, bruit et un regard bien veillant des automobilistes ou passants)
      Bref je ne regrette pas mon achat, et ce coté rétro !!!!

      Me concernant, je suis du 37 et membre du CACCT alors j’aurais peut-etre l’occasion de rencontrer certains d’entre vous au cours des sorties dominicales.

      Olivier

      #4617
      PERTIN philippePERTIN philippe
      Participant

        Olivier bonjour et bravo,

        bienvenue parmi les PGistes. tu n’est pas le seul à avoir une Z4 et à avoir craqué sur la PGO (n’est ce pas Laurent du 30?). je crois qu’une fois qu’on y a gouté, on a du mal à s’en passer. je te confirme également que cette voiture suscite la sympathie. J’espère que tu t’inscrira au club et que nous aurons l’occasion de se voir lors d’une sortie, moment de convivialité, d’échange et de rigolade. à bientôt

        #4619
        Milla Laurent et NathalieLaurent et Nathalie
        Participant

          Bonjour Olivier, tout d’abord félicitations et bravo pour ton choix. Cela fait plaisir de lire les commentaires d’un nouveau propriétaire d’une PGO et de voir en photo une nouvelle bouille de Speedster II. (très jolie face avant et une couleur de robe chatoyante comme j’aime !)
          Je comprends parfaitement ton ressentie autant sur les qualités et les défauts de la petite Saint-Christoloise et en effet l’approche avec une PGO en venant d’un Z4 peut être déroutante …
          J’ai eu un Z4 E85 6 en lignes 3.0 et j’ai remis le couvert avec une E89 BA avec palettes au volant et tout le toutim’, j’ai bêtement écouté un collègue qui ne m’avait pas fait des éloges de la marque Gardoise et de son moteur Peugeot alors j’ai opté en premier pour le Z4 alors que maintenant les 2 côte à côte… je craque directe pour ma Cévennes pourtant loin sur bien des points du Z4. Je garde un usage exclusif de la PGO (quelques ballades + sortie Club très sympa !) et je roule plus au quotidien avec la Z4 qui est un super roadster aboutie sur bien des points.
          Mais régulièrement mon coeur me dit de vendre ou d’échanger la Z contre une petite soeur pour ma Cévennes …. Un truc pire que la dengue et chikungunya réunis !!!
          Pour l’instant la raison l’emporte mais je suis à deux doigts de craquer avec projet de personnalisation à l’appuis…..
          Bref, bienvenue à toi ! et attention aux moucherons sur les dents !!

          PS : si un propriétaire de PGO (de préférence Cévennes ) souhaite échanger contre une Z4 E89 full options de 2010, je suis ouvert pour en parler . (ça y est je bascule ………………. !!!!!)

          #4620
          MARCOMARCO
          Participant

            Salut Olivier,

            bienvenue à toi et ta Speedster, je pense que nous aurons bientôt l’occasion de nous rencontrer, je suis de St Nicolas de Bourgueil et j’ai vu que tu avais déjà rencontré Domi & Sophies ainsi que les Chris. Au plaisir de se faire une ballade à 4 en Touraine.
            A bientôt.

            #4621
            olivedu37olivedu37
            Participant

              Bonjour,

              Oui j’espère qu’on aura l’occasion de tous se voir prochainement !!! J’ai vu que ce week end vous aviez fait une ballade ensemble, ça donne envie.
              Bon je ne suis pas à plaindre, j’étais à Dublin !!!! Pub, Guinness et Whikey Irlandais. Un beau programme aussi.

              A bientôt.

              #4629
              MARCOMARCO
              Participant

                Si tu as une adresse mail en mp comme ça lors d’un prochain périple on te fait signe.
                Bye.

                #4631
                olivedu37olivedu37
                Participant

                  Oui j’ai donné mon numéro de téléphone à Dominique et Sophie et aux Chris pour pouvoir me joindre à vous !!!!
                  A bientôt.

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums Le Club PGO Se présenter, utiliser le forum Nouveau propriétaire