Nouveau Membre

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #3767
    Anonyme

      Bonjour à toute et à tous,

      je me présente, je suis Nicolas. Je vis à Aix en Provence.
      Je rejoins le forum car j’aimerais échanger, partager et peut être rencontrer des propriétaires de PGO. (Je pense être au bon endroit! 😆 ).
      Cette démarche est motivé par la futur création d’un blog autour de l’automobile. Je ne suis pas un professionnel de l’automobile, ni de la rédaction web d’ailleurs et je ne souhaite pas devenir un blogger pro. Le blog est avant tout une excuse pour me permettre d’aller à la rencontre de passionnés et de partagé cette passion.
      Pourquoi PGO?
      D’abord, parce que je suis amoureux de la Porsche 356, ensuite parce que je trouve fascinant l’histoire de cette petit marque française et enfin pour la proximité de l’usine avec mon lieu de vie. 😀 (que j’espère pouvoir visiter).
      Pour résumer, ma démarche est d’échanger avec vous, de comprendre l’ADN PGO mais aussi peut être les galères ou les déconvenues.
      Bref, de découvrir ce qui fait la vie de vous, les passionnés et propriétaires de ces magnifiques voitures.
      Je serais ravi de pouvoir échanger avec vous sur le forum ou autour d’un café si vous êtes pas trop loin d’Aix en Provence.

      Cordialement,
      Nicolas.

      #5214
      MARCOMARCO
      Participant

        Bonjour et bienvenue Nicolas.

      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.