Nouveau et heureux propriétaire d’un Speedster II

Forums Le Club PGO Se présenter, utiliser le forum Nouveau et heureux propriétaire d’un Speedster II

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #3639
    avousdejugeravousdejuger
    Participant

      Bonjour à tous,

      Me voici sur le forum étant naturellement l’heureux propriétaire d’un Speedster II.

      Cela tombe pile poil avant l’été, parfait pour profiter de notre belle région de Haute Savoie.

      Et en plus je ne suis pas trop loin des principaux points PGO de la zone Rhone-Alpes.

      J’en rêvai depuis longtemps et j’ai fini par franchir le pas, je me suis même séparé de mon bébé ( Mustang coupé V8 1965 boite manuelle) pour l’achat de cette PGO.

      Concernant la PGO :

      Speedster II de 2006
      Dernières phases avec pare brise bas et rétroviseurs hauts.
      Vitres électriques, clim … c’est tout !
      Couleur vert anglais ( magnifique en vrai)
      Superbe bruit je trouve, l’échappement sport est une obligation !

      Premières impressions : C’est petit ! 😆

      Venant d’une américaine ou on à la place de monter à 8 dedans, ça fait bizarre.

      Intérieur plutôt bien fini je trouve, un peu tape cul, mais raisonnable.

      Pour les performances, je m’attendais à un peu mieux, plus violent on vas dire, une petite cartographie corrigera ce problème de couple j’espère.

      Sinon c’est que du bonheur ! Le coup de soleil sur le visage un peu moins …

      Voilà,

      A bientôt sur les routes !

      Greg


      Attachments:

      #4538
      PGO LaurentPGO Laurent
      Maître des clés

        Salut Greg, bienvenue !

        Sympa la présentation, étant de Lyon, l’occasion de faire une petite sortie avec quelques pgistes de la région !

        #4543
        dominiquedominique
        Participant

          coucou cela me fait penser que l’on devrait envisager une “mini sortie sur Lyon” début septembre non ? enfin si Mr Spock est ok ? lol 😀

          #4549
          PGO LaurentPGO Laurent
          Maître des clés

            si tu continues Dom, tu vas te faire tirer les oreilles … 😆 😆

            Oui, oui ! pour la sortie, je regarde, voulais aussi en faire en Bourgogne, j’ouvre les posts pour cela

            #4550
            PERTIN philippePERTIN philippe
            Participant

              Greg bonjour,
              la couleur verte avec une intérieur clair lui va à ravir. superbe….en plus nous n’en voyons pas beaucoup avec cette combinaison de couleur
              bienvenue parmi les amateurs de PGO. la Savoie et Haute Savoie sont bien représentées…..
              Pour les sorties, n’oubliez pas l’Ardèche les amis…..nous attendons…. 😆 .
              Pour nous les extrêmes sudistes, lyon et la bourgogne….c’est loin…..mais sait on jamais……
              Greg, à bientôt sur les routes…..

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums Le Club PGO Se présenter, utiliser le forum Nouveau et heureux propriétaire d’un Speedster II