Nouveau au club

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #3658
    PONZO FrédéricPONZO Frédéric
    Participant

      Bonjour à tous les amoureux de la marque,

      Je me joints à vous car pour moi c’est le bon moment d’assouvir mon rêve qui est d’acquérir une cévenne et partager cette passion de toujours avec vous. J’ai longtemps roulé plus jeune en Subaru impreza sur les routes des cévennes et gardoises. Maintenant que je vais habiter au pays basque, je souhaite découvrir cette région au volant de cette belle. J’ai eu la chance il y a quelques années de visiter l’usine PGO car j’habitais à 10 kms et là ce fut la révélation en me disant qu’un jour j’en aurait une.
      Hier je suis allé essayer non pas une cevenne mais une speedster pour découvrir les sensations et valider définitivement mon envie d’en acquérir une. Les sensations au volant sont extraordinaires.
      Etant novice de la marque, je suis à l’écoute de vos conseils éclairés sur les points de vigilance et les points d’attention pour en acheter une d’occasion.
      Merci à tous et au plaisir de vous rencontrer pour partager ensemble ces moments de bonheur que de découvrir nos belles régions françaises au volant de nos belles.
      Fredodu30

      #4633
      dominiquedominique
      Participant

        bonjour

        vous allez vivre des moments intenses à n’en pont douter

        lors de nos sorties, imaginez vous au milieu d’une meute de 15 véhicules

        pour votre choix, il faut connaitre l’entretien de la voiture
        pour cela une fois que vous des renseignements sur le véhicules tel à Yannick Daniel (PGO) pour qu’il puisse vous en dire plus sur l’auto

        #4635
        PONZO FrédéricPONZO Frédéric
        Participant

          Bonjour Dominique,

          merci pour le conseil et le contact chez PGO.

          Fredodu30

          #4637
          dominiquedominique
          Participant

            si besoin venez nous poser des questions sur une voiture en particulier on pourra donner notre avis qui peut etre vous aidera

            #4638
            PERTIN philippePERTIN philippe
            Participant

              bonjour,

              je crois que notre président a tout dit. surtout n’hésitez pas à nous solliciter…….il est vrai qu’une fois que l’on a gouté…..difficile de s’en passer. à bientôt sur les routes.

              #4640
              olivedu37olivedu37
              Participant

                Bonjour et bienvenue,

                Je confirme que lorsqu’on y a goutté, on ne veux plus d’autre choses !!!! Et pourtant, j’en ai une (speedster) que depuis 1 mois. Il y a des voitures qui sont faites pour aller d’un point A à un point B et il y a la PGO.
                Qui malgré ces imperfections ou défauts (d’après certains) vous fait découvrir ce qu’est la voiture de petite série.

                A bientôt.

                P.S: je n’ai pas trouvé sur le forum comment adhérer au club.

                #4642
                PERTIN philippePERTIN philippe
                Participant

                  bonsoir,

                  je t’ai envoyé en MP quelques explications. à bientôt

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.