Mise en securite moteur sur cevenes 2008

Forums Le Club PGO Echanges avec / entre les membres Mise en securite moteur sur cevenes 2008

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #6664
    finetfinet
    Participant

      Bonjour a tous.question pour pagrtage d experience.. Ma cevene se met en sécurité apres 20 minute de roulage regime moteur 2000 trs pendant quelques minute puis le moteur reprend ces tours. Il n y pas de code rdmont a la valise.j opterais pour un defqut de sonde temp.ou un capteur. Est ce que l un de vous a déjà eu ce type de pannd et quelle a ete la resolution. Merci de votre partage. Bien a vous

      #6666
      ozzaiacozzaiac
      Participant

        Bonjour,
        Oui cela m’est arrivé voilà 4 ans sur le même modèle: il s’agissait de la sonde de température du radiateur qui était défaillante.
        Le moteur se mettait en sécurité afin de ne pas chauffer. Est-ce que tu constates une montée en température sur ton tableau de bord?

        #6672
        finetfinet
        Participant

          Bonjour et merci. Je confirme su il a une montée en temp sur le manoet mon ventilo est souvent enclanche. Effectvement je pensait a un defaut de sonde mais je ne savais pas laquelle.. En tout cas merci. Bonne route. DANIEL

          #6673
          finetfinet
          Participant

            Bonjour et merci. Je confirme su il a une montée en temp sur le mano mon ventilo est souvent enclanche. Effectvement je pensais a un defaut de sonde mais je ne savais pas laquelle..  Pourriez vous me comuniquer la reference ou le modèle est ce une peugeot et ou elle se situe niveau radiateur ou sur la culasse encore merci DANIEL

            #6710
            finetfinet
            Participant

              Bonsoir pour info sonde changée. Essai sur long parcours prevu sur la semaine a venir. Merci

               

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums Le Club PGO Echanges avec / entre les membres Mise en securite moteur sur cevenes 2008