Manuel d’entretien Cevennes

Forums L’espace technique Conduite, entretien, autres Manuel d’entretien Cevennes

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #6622
    Anonyme

      Bonjour,

      Je cherche le manuel d’entretien pour Cevennes 2008, quelqu’un peut-il m’aider ?

      Merci

       

       

      #6624
      ozzaiacozzaiac
      Participant

        Bonjour,
        Dans la même situation que vous, je me suis adressé à Daniel Yannick au siège (usine) PGO. Vous pouvez l’appeler au 0466605605.
        Il vous renverra par courrier un manuel d’entretien contre un virement de votre part (je n’ai plus souvenir du prix, mais c’est raisonnable).
        Bonne journée,
        Armand

        #6633
        Blouvac PierreBlouvac Pierre
        Participant

          Bonjour à tous,

          Si cela est possible, le Club pourrait-il lancer un chantier pour mettre à disposition sur le site l’ensemble des guides d’entretien dématérialisés ?

          La demande de Maus Bott n’est probablement ni la première ni la dernière en la matière…

          #6660
          Bena Jean jacquesjjb
          Participant

            Qui pourrait avancer sur ce sujet

            il me semble que c est un sujet important pour nous interesser en majorite

            #6681

            Chers amis du club, j’ai une PGO Cevennes, construite en 2016 avec un moteur BMW, et je ne peux la faire réviser dans aucun garage en Allemagne car les garages (par exemple Bosch Service) ne trouvent pas la voiture dans leur documentation. Existe-t-il un manuel d’entretien pour les ateliers – si oui, où puis-je l’obtenir ? Un grand merci d’avance – bon voyage à tout moment ! Ralph

            #6701
            Bena Jean jacquesjjb
            Participant

              Le moteur est un moteur bmw installé sur les mini cooper S type R56

            6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums L’espace technique Conduite, entretien, autres Manuel d’entretien Cevennes