Le point sur les 2 sorties finalisées :

Forums Le Club PGO Les sorties du Club PGO Le point sur les 2 sorties finalisées :

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #3570

    D’abord,je profite de ce message pour vous préciser que 15 membres ont fait parvenir au Club la cotisation 2016.
    Pour la sortie “Les Côtes Catalanes” 11 équipages sont inscrits, une place reste disponible.
    Pour la sortie “Transpyréneene” 8 équipages sont inscrits, 4 places restent disponibles.
    La clôture des inscriptions est prévue au 15 janvier pour permettre aux organisateurs d’envoyer les acomptes confirmant les réservations.
    Au-dela de cette date vous aurez la liste des participants pour chaque sortie.
    En vous souhaitant d’excellentes fêtes de fin d’année 😀

    #4144
    PERTIN philippePERTIN philippe
    Participant

      bonsoir, étant nouveau, je n’ai pas trouvé comment adherer à votre club et les conditions….peut être ai je loupé quelquechose (rires)….. à bientôt
      Philippe

      #4146

      Bonjour, Bienvenue sur le forum et certainemnent au Club suite à l’échange avec Dominique Cornet notre Président.
      Pour les inscriptions, au Club et à des sorties je reste à votre disposition 😉 Cordialement

      #4147
      PERTIN philippePERTIN philippe
      Participant

        bonjour,

        inscription faite hier. au palisir de se rencontrer bientôt

        #4148
        dominiquedominique
        Participant

          bienvenu dans les monde des PGistes 😉

        5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Forums Le Club PGO Les sorties du Club PGO Le point sur les 2 sorties finalisées :