L’usine … Ça bouge

Forums Le Club PGO Espace réservé aux membres du Club L’usine … Ça bouge

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #3611

    Bonjour à toutes et à tous,

    J’ai eu Marie Hélène Rovira ce matin au téléphone qui m’a annoncé son départ volontaire de PGO après 15 ans de loyaux services. C’est aujourd’hui son dernier jour !

    Elle repart pour une nouvelle aventure avec une jeune société anglaise qui s’installe en France, toujours dans le secteur de l’automobile. C’est pour elle une super opportunité et il faut juste la féliciter et lui souhaiter pleine réussite dans ce nouveau projet professionnel.

    Elle m’a promis de rester en contact avec nous et de participer à nos sorties quand elle en aura l’occasion.

    Ça va faire un grand grand vide !!!

    #4356
    MILOT Nicolashd54
    Participant

      Bonsoir,
      Moi aussi j’ai reçu un mail de Mme ROVIRA m’annonçant son départ. Elle était d’une gentillesse et d’une persévérance sans pareil et grâce à elle j’ai pu réaliser mon rêve de 20 ans en octobre de l’année dernière. Tout employeur révérait d’avoir une employée avec autant de qualités humaines, de professionnalisme, de perfectionnisme et de patience.
      Un grand merci à Mme ROVIRA. Je la regrette déjà.

      #4358
      dominiquedominique
      Participant

        oui, j’ai eu au téléphone aussi Marie Hélène

        oui elle va nous manquer par sa gentillesse et surtout par son professionnalisme

        je la remercie pour tout ce qu’elle a fait pour les PGISTES que nous sommes
        et ce sera avec un immense plaisir que nous te reverrons MH

        bises

      3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      Forums Le Club PGO Espace réservé aux membres du Club L’usine … Ça bouge