HELP ! – Cable ouverture de capot cassé

Forums L’espace technique Conduite, entretien, autres HELP ! – Cable ouverture de capot cassé

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #3738
    PGO LaurentPGO Laurent
    Maître des clés

      Hello à tous,

      quand on a le caâble d’ouverture du capot qui est cassé au niveau de l’attache et non pas au niveau de l’intérieur, savez-vous comment il faut faire ?

      Un retour d’expérience ??

      Laurent

      PS: pour un pgiste en vacances avec une PGO de 2012 (pas moi)

      #5082
      dominiquedominique
      Participant

        hélas non aucune idée désolé

        #5086

        Bonjour laurent

        J’ai regardé sur mon speedster de 2011, car le spoiler ( entree d’air) est démonté ( 4-6 vis )pour réparation, en effet il n’a pas apprécié un ralentisseur.
        Une fois démonté tu accèdes au radiateur et devant tu vois le dessous du mécanisme d’ouverture-fermeture du capot avant avec son câble. Je l’ai manipulé à la main et j’ai ainsi ouvert le capot

        photo jointe.

        Bon courage

        pierre-yves

        #5088
        PGO LaurentPGO Laurent
        Maître des clés

          Merci Pierre !

          Complément qui vient de chez PGO: si pas l’entrée d’air démonté, possibilité d’y accéder en mettant sur pont + dépose roue + dépose garde boue intérieur, en passant la main.

          Concernant le pgiste en “panne”, pas de news s’il a réussi

          bonne journée

          Laurent

          #5089
          MARCOMARCO
          Participant

            Ca m’est arrivé en week-end, impossible de remettre les baguages dans le coffre, retour sous les pieds de Madame, pas simple. De retour j’ai pu l’ouvrir avec un couteau avec une lame assez longue et plate. Sous le moquette à l’avant j’ai une trappe incrustée dans la fibre (je ne sais pas si c’est d’origine) et de là on accède au mécanisme de verrouillage du capot, et en fait c’était juste le câble qui avait sauté de son logement. remis en place, refermée la trappe + petit scotch étanche en prévention et c’est reparti.

          5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums L’espace technique Conduite, entretien, autres HELP ! – Cable ouverture de capot cassé