hauteur de pare brise (résumé)

Forums L’espace technique Conduite, entretien, autres hauteur de pare brise (résumé)

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #3771

    Bonjour a tous,

    si cela peut intéressé tous ceux qui comme moi font 1,85cm et plus et qui se pose la question du modèle a choisir, je viens de discuter avec Yannick Daniel de chez PGO, il me confirme que toutes les PGO de 2002 a 2008 ont un pare brise bas et a partir de 2008 le pare brise a été remonté de +4cm jusqu’à 2012 où les modèles a moteur bmw ont pris la suite.

    a partir de 2008 il y a donc eue quelques PGO avec pare brise haut ET rétroviseurs sur le montant de pare brise mais très peu, donc les rétro sur les portières sont un gage de pare brise haut mais pas que 😉

    le modèle pare brise bas (2002-2008) est ok jusqu’à 1,80cm mais capoté le confort est moyen voire juste, par contre, pour toutes ces PGO à moteur peugeot, il y a possibilité d’installer des sièges moins encombrant (type bacquet) et gagné un peu d’espace en hauteur.

    voila voila

    laurent

    #5265
    dominiquedominique
    Participant

      merci pour tout

      #5266
      babas89babas89
      Participant

        Concernant la taille des personnes la hauteur est une indication, mais cela dépend également de la taille du tronc et des jambes

        #5267
        dominiquedominique
        Participant

          et du ventre aussi Babas 😉

          #5268

          oui en effet mais je ne voulais vexer personne du coup je me suis contenté de la hauteur 😆

          … par contre si quelqu’un possède une PGO modèle peugeot dans le nord ou en belgique je serai intéressé de m’y installer pour mieux me rendre compte 😉

        5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Forums L’espace technique Conduite, entretien, autres hauteur de pare brise (résumé)