Guide utilisateur et notice d’entretien

Forums L’espace technique Moteurs et cartographies Guide utilisateur et notice d’entretien

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    PERTIN PhilippePhilippe
    Participant

Bonjour, je recherche un guide utilisateur et une notice d’entretien de PGO avec moteur Peugeot. Je pense que cela existe. D’avance merci pour votre aide

dominiquedominique
    Participant

BONJOUR

as tu demandé à Yannick de PGO?

Bonjour philippe

Je suis dans le même cas que toi. J’ai fais l’acquisition d’une pgo speesdter de fin 2011, et le vendeur ne m’a pas remis le manuel d’entretien et la notice. J’ai envoyé un mail à l’usine mais je n’ai pas eu de réponse. Comment as tu fait pour avoir ces informations.

Cordialement

Pierre

PERTIN PhilippePhilippe
    Participant

bonjour,

pour l’instant je n’ai toujours pas réglé cela. j’ai pris un peu sur le tas avec les différents éléments que j’ai trouvé par ci et par là. je dois aller faire réviser ma voiture à l’usine d’ici la fin du mois, je verrais avec Yannick ce qu’il a.
    à bientôt

babas89babas89
    Participant

Il me semble que l’usine devait en faire reproduire, je ne sais pas si cela a été fait.

N’hésitez pas à demander à Yannick.

Bonjour

merci à baba 89 et à philippe j’ai contacté yannick à l’usine. Il m’a demandé une copie de ma carte grise et il m’a envoyé un bon de commande pour un carnet d’entretien et d’utilisation. Une semaine après mon règlement j’ai reçu mes documents.

Cordialement

Pierre

dominiquedominique
    Participant

sniff je compte pour du beurre 😉

Dominique » 31 mai 2016 07:27
    BONJOUR

as tu demandé à Yannick de PGO?
    Amicalement
    Dominique

Bonsoir

C’est yannick daniel qui a pu répondre rapidement à ma demande.

Cordialement

Pierre

lj77lj77
    Participant

Bonjour.
    Quelqu un peut me transmettre les coordonnées de Yannick Daniel. J ai trouve une Cevennes d occasion dont le propriétaire me dit que ce dernier connaît la voiture. Donc idéalement je voudrais prendre contact pour connaître le suivit du véhicule.
    Potentiellement me le transmettre sur mon mail perso
    Merci de prendre contact ici dans un premier temps.
    A bientôt
    Laurent

dominiquedominique
    Participant

PGO Automobile
    Tél : 04 66 60 56 05 et demander Yannick Daniel

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums L’espace technique Moteurs et cartographies Guide utilisateur et notice d’entretien