Fermeture à clé des portières

Forums L’espace technique Conduite, entretien, autres Fermeture à clé des portières

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #3815
    fred-du-28fred-du-28
    Participant

      Bonjour
      Je suis de Chartres
      Propriétaire depuis 20 mois d’un speedster 2 mis en service en juillet 2003, je ne dispose pas des clés pour fermer les portières…
      Existe-t-il un système de fermeture centralisée sur ce modèle ?
      Le cas échéant où trouve-t-on la télécommande et les codes pour les fréquences ?
      Existe-t-il un schéma électrique à ce sujet ?
      L’usine que j’ai contactée n’est malheureusement pas en mesure de me répondre…
      Quelqu’un a-t-il été déjà confronté à ce problème ?
      Je vous remercie de votre aide.
      Frédéric


      Attachments:

      #5456
      PERTIN philippePERTIN philippe
      Participant

        bonjour,

        sur mon speedster de 2005, il n’y a qu’une serrure de porte coté gauche et la clé est celle qui sert à mettre le contact. autrement il y a une fermeture centralisée avec un petit boitier à 2 boutons (fermeture et ouverture). je e ne réponds pas complètement à ta question et je n’ai pas d’autres éléments. c’est curieux que l’usine ne te réponde pas à cette question car ils connaissent bien toutes les voitures. à bientôt

        #5458
        fred-du-28fred-du-28
        Participant

          Bonjour
          Merci pour ta réponse
          J’ai un barillet sur chaque portière
          Ma clé de contact n’ouvre aucune portière
          Je ne sais pas en revanche où se trouve le boîtier dont tu parles
          Mon garagiste a demandé à plusieurs reprises à l’usine les schémas électriques mais sans succès…

          #5466
          PGO LaurentPGO Laurent
          Maître des clés

            Je crois qu’il existe une fermeture centralisée sur tout les modèles

            Ma speedster 2004 en a un,

            Le boitier de fermeture centralisée se trouve derrière le siège passager: boitier noir, avec une télécommande 2 boutons

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums L’espace technique Conduite, entretien, autres Fermeture à clé des portières