Entretien chez PGO

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #6636

    Bonjour les PGistes,

    Un poste pour vous faire un retour d’expérience suite à un gros entretien de ma Cévennes.

    Acheté d’occasion l’année dernière, j’ai pris rdv avec Yannick DANIEL pour faire une grosse révision.

    J’habite dans le Jura, c’est donc une organisation pour descendre avec ma PGO et remonter en train dans la journée, mais ça se fait facilement.

    Ils m’ont fait un check complet de la voiture, Yannick m’a expliqué clairement ce qu’il y avait de nécessaire à faire maintenant et ce qui était moins urgent, dans tous les cas vous avez un devis.

    Je ne vous fait pas la liste des travaux car ils y en a eu pas mal, mais franchement n’hésitez pas à faire l’effort de l’emmener, ce sont des pros et des passionnés alors le résultat est parfait.

    Yannick vous accueil avec beaucoup d’égard, j’ai pu faire une visite d’usine et quand vous venez récupérer votre belle, vous êtes également très bien reçu, la directrice est très sympa.

    Je remercie Yannick et ses deux mécanos pour le travail effectué, Yannick est à l’écoute, il est de très bon conseil, ne pousse pas à la consommation et vous fait des gestes commerciaux fortement appréciés.

    Je remercie également le club pour avoir négocié des remises sur les pièces avec  PGO car au final ça fait une belle différence sur une facture de plus de 4000 euros.

    Au final, j’ ai une PGO que je ne reconnais plus tant elle est différente, c’est une vraie PGO maintenant !

    Si vous voulez plus d’informations n’hésitez pas à me joindre.

    Bonne route.

    Frédéric

    #6637

    #6639
    PERTIN philippePERTIN philippe
    Participant

      Stéphanie et Frederic bonjour,

      J’ai vu ta voiture début mai lorsque je suis passé chez PGO et il y avait un gros travail à faire dessus. c’est toujours un grand plaisir de se rendre chez PGO ou nous sommes très bien accueillis par tout le monde et notamment par Yannick. Merci à cette belle équipe.

      Avec ses nouvelles jantes, elle est magnifique et effectivement avec les Viarouge, tu ne dois plus la reconnaitre………

      ci-après photo de ta voiture en cours de (grosse) révision

      • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 11 mois par PERTIN philippePERTIN philippe.
      • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 11 mois par PERTIN philippePERTIN philippe.
      #6642
      didier-pepiotdidier-pepiot
      Participant

        bonjour, nous somme rachel et didier ,je suis d’accord avec vous pour Yannick et sont équipes toujours de bon conseil, la question est dans le jura de quelle ville êtes-vous ?!! nous somme a Besançon et la voiture de ma femme est un speedster II  2007 .. au plaisir de vous rencontre sur les route de notre belle région  salutation rachel didier

        #6643
        babas89babas89
        Participant

          Bonjour,

          Effectivement le déplacement à l’usine vaut toujours le coup!

          Je regarde pour me reprendre une PGO et je pense qu’elle ira directement faire un entretien et une mise à jour avant que je la récupère.

          Elles sont bien chouchoutées et même des petites choses qu’on ne voit pas tout de suite sont réalisées.

          #6644

          Bonjour Philippe,

          Merci pour la photo elle est vraiment trop bien.

          Les Viarouge étaient déjà dessus mais pas bien monté, les supports n’étaient pas les bons.

          Je te confirme que ce n’est plus la même, je suis trop content.

          Au plaisir de se revoir, bonjour à Lydia.

          #6645

          Bonjour Rachel et Didier,

          Nous sommes à Lons le Saunier, faudrait qu’on se fasse une petite sortie à l’occaz.

          Bonne journée.

          Frédéric

        7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.