Echappement sport PGO Cevennes

Forums L’espace technique Moteurs et cartographies Echappement sport PGO Cevennes

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #3629
    Brésélec GillesGilles
    Maître des clés

      Bonjour a toutes et tous
      Je reviens vers vous pour avoir un retour de vos différentes expériences concernant l’échappement de la Cevennes. La mienne est de 2009 et ne bénéficie pas de l’échappement Club, elle est donc très silencieuse … Sic
      Depuis 1 an j’attends que pgo soit approvisionné avec ce type d’échappement mais apparemment c’est compliqué. Avez vous des alternatives ? supprimer le silencieux, enlever le catalyseur, autre fournisseur … Merci pour vos réponses

      #4491
      PERTIN philippePERTIN philippe
      Participant

        Bonjour,
        Regarde le sujet sur les échappements bmw. Il y a une société “power motive” qui fait de la publicité dans le bon coin.
        A voir car personne au club connaît.
        Merci. De nous donner la suite…..

        #4492
        Brésélec GillesGilles
        Maître des clés

          Je les ai contactés, ils font des échappements uniquement pour les nouveaux modèles …

          #4495
          PGO LaurentPGO Laurent
          Maître des clés

            Salut Gilles,

            voici une adresse, j’avais contacté et eu les informations, je retransmet donc :

            Question: avez-vous déjà fait beaucoup de pot pour des PGO ? quelles caractéristiques ? concernant la sonorisation ? l’apport de puissance ?
            Nous fabriquons des échappements en inox pour toutes les marques et tous les models, mais, nous les fabriquons sur mesure, sur le véhicule et à chaque demande.
            Concernant les PGO, nous en avons déjà fait quelques une.
            Caractéristiques : tubulure inox / silencieux entièrement en inox avec un système d’absorption.
            Sonorité : le niveau sonore sera réglé selon le désire du client.
            Puissance : pas de gain de puissance, si vous ne remplacez que l’échappement, cela est valable sur toute sorte de véhicule !!! Il faudrait travailler au minimum sur le filtre à air pour ressentir quelque chose ! Ensuite, modifier la cartographie du boîtier d’injection…

            comment se passe la réalisation, la monte, faut-il laisser la voiture ? combien de temps ?
            d’un point de vue budget, serait-il possible d’avoir une idée ?

            Niveau budget, comptez moins 1000 €, pose comprise.
            Immobilisation du véhicule = 1 à 2 jours.

            Les coordonnées :
            FOURNIER-BIDOZ Xavier
            CONCEPT CN sarl
            Distributeur France de New Fantachrome
            2 rue du Vieux Moulin
            74960 MEYTHET
            Tel 04-50-24-17-73
            E-mail : conceptcn@orange.fr
            Site : http://www.concept-cn.com

            #4499
            dominiquedominique
            Participant

              c’est une adresse à conserver et à mettre dans la prochaine news letter Laurent

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums L’espace technique Moteurs et cartographies Echappement sport PGO Cevennes