devis clim. et courroie distrib’

Forums L’espace technique Conduite, entretien, autres devis clim. et courroie distrib’

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #3718
    Perrin DavidDavid
    Participant

      bonsoir,j’ai trouver une pgo en vente et le vendeur me dit que la clim est HS (surement condenseur).
      la distrib’a été faite en 2013,donc a refaire…
      quelqu’un peut me dire le cout (approximatif) de tout cela afin que je négocie le prix correctement……
      cordialement

      #4951

      Hello !

      De mémoire, je crois que le changement de courroie et tous les périphériques associés revenait entre 800 et 1000€ à l’usine.
      J’avais eu aussi un problème de clim sur mon ancienne Cévennes et il me semble que la facture était autour de 200€, toujours à l’usine.

      #4953
      Perrin DavidDavid
      Participant

        ok merci pour la réponse….

        #4974
        PGO LaurentPGO Laurent
        Maître des clés

          Hello,

          effectivement, à peu près ce prix pour la courroie,

          pour la clim, il peut y avoir aussi des fuites dans les tuyaux, généralement constatée lorsque la voiture ne roule pas, cela impacte les joints, et donc … faut aller plus loin qu’un simple remplissage
          Diagnostic nécessaire, et idéalement à l’usine

          #4980
          PERTIN philippePERTIN philippe
          Participant

            bonjour,

            cela dépend aussi du modèle de PGO. sur la mienne qui est de 2005, je fais vérifier chaque année la clim à l’usine, on ne peut pas dire qu’elle soit efficace. En plein été, il y a un léger rafraichissement mais i faut le dire vite……d’ailleurs à l’usine on ne parle pas de clim mais plutôt de rafraichissement……

          5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums L’espace technique Conduite, entretien, autres devis clim. et courroie distrib’