Des idées de virées/itineraies

Forums Le Club PGO Les sorties locales Des idées de virées/itineraies

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #6189
    Masson Pierre YvesPierre Yves
    Participant

      Bonjour,
      Je me demandais si nous pourrions échanger sur des idées de circuits /virées /routes sympathiques
      Comme nous sommes tous de regions différentes , peut-être pourrions-nous faire des proposions d’itinéraires par region ?
      Personnellement dans un mois je vais descendre faire un circuit Lyon /Nîmes/Aigues-Mortes/Carcassonne/Dune du Pilat

      J’ai deja prévu de m’arreter à Abbaye de Fontfroide en chemin pour Carcassonne
      Et si j’ai le temps , d’aller dire bonjour à Yannick 🙂

      Toutes vos recommendations seront les bien-venues

      Merci d’avance.

       

      #6198
      Bergé DidierDidier
      Participant

        Bonsoir Pierre -Yves,

        Très bonne initiative de ta part profitons de la diversité des adhérents.

        Je suis originaire de Carcassonne , je  te conseillerai  à côté de Frontfroide d’aller à la propriété viticole Ollieux Romanis l’abbaye de Lagrasse est très belle egalement ainsi que les châteaux Cathares , à Carcassonne vous pouvez aller au pied de la cite gouter des truffes chez Barrieres Truffes( un ami) manger un cassoulet dans la cité au Flagrant des lices . En terme de trajet  prendre les routes des Corbières entre Narbonne et Carcassonne, si tu veux des précisions contacte moi

        A bientot

        Didier

      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      Forums Le Club PGO Les sorties locales Des idées de virées/itineraies