Demonter la console centrale PGO cevennes 2014

Forums L’espace technique Conduite, entretien, autres Demonter la console centrale PGO cevennes 2014

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #6747
    PELLERIN JakeJake
    Participant

      bonjour,

      je cherche à raccorder ma caméra de recul sur le Parrot et de ce fait je dois d’éclipser la console centrale pour retirer le poste Parrot.  savez-vous comment fait on ?

       

      merci

      #6748
      GérardGérard
      Participant

        Bonsoir,

        Il n’y a pas les accessoires (lames ou tiges) pour démonter le poste? Il est monté d’origine?

        Souvent sur les autoradios il y a un cerclage qui sert de cache sur la façade et de là on peut démonter le poste, soit en introduisant de petits tournevis ou fils de fer assez rigides.

        Gérard

        #6749
        babas89babas89
        Participant

          Bonjour ,

           

          Pour démonter la console centrale il faut déjà déposer les caches qui sont derrières (fixes avec une vis puis se retirent en tirant dessus).

           

          Ensuite il y a 6 vis collées à la console (2 en haut, 2 vers le centre et 2 vers le levier de vitesse) desquelles il faut dévisser l’écrou qui maintient le tout.

           

          J’essaie de retrouver des photos que j’avais faites quand j’avais démonté la mienne

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Forums L’espace technique Conduite, entretien, autres Demonter la console centrale PGO cevennes 2014