Démontage feux de jour ( led) sur pare choc spedster

Forums L’espace technique Conduite, entretien, autres Démontage feux de jour ( led) sur pare choc spedster

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #6869

    Bonjour    j’ai besoin de démonter le pare-choc d’une Pgo speedster avec des feux leds ( feux de jour ) d’origine pour refaire une repeindre ce pare-choc.  Le problème est qu’il n’y  a pas de connectique derrière ces feux  ?  Y a t’il une solution pour sortir ces feux du pare chocs ?   Cordialement  pierre-yves

    #6870
    GérardGérard
    Participant

      Bonsoir, sur le pare-choc du Speedster seuls le feu de recul et de brouillard sont connectés.

      De mémoire c’est un verrouillage 1/4 ou 1/3 de tour pour déposer le câble d’alimentation du feu et le porte ampoule.

       

      #6872

      Bonjour     je te remercie mais je me suis mal exprimé mon problème concerne le pare choc avant qui comporte des feux de jours depuis 2019 ou 2020   Cordialement  pierre-yves

      #6873
      babas89babas89
      Participant

        Aucune idée de comment cela est raccordé.

        A l’usine Yannick étant absent, tu peux voir avec Rafi il aura surement la réponse.

        rmeltonian@pgo.fr

      4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      Forums L’espace technique Conduite, entretien, autres Démontage feux de jour ( led) sur pare choc spedster