Démarrage

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #3807
    yves54yves54
    Participant

      Bonjour
      Depuis cet été j’ai un problème de démarrage avec ma Cévennes 2007 ,moteur Peugeot donc .
      Du jour au lendemain ,elle n’a plus démarré …..
      Mon garagiste est venue la chercher ,arrivé au garage ..elle démarre puis plus rien .
      Je précise c’est un agent Peugeot ,il la connait ,a fait courroie de distribution cet hiver .
      Il a démonté le calculateur mais en raison des vacances manque de personnel n’a pu le contrôler.
      Ils l’ont donc remonté ,elle a démarré ,pas d’anomalies sur la borne ,2 jours après je la récupère ,tout est ok ,tourne très bien et le lendemain ne démarre plus ?????
      Avez vous eu ou connu ce genre de problème ?,mon garagiste viendra la rechercher semaine prochaine si je peux l’aiguiller ,merci …

      amicalement

      Yves54

      #5431
      lolololo
      Participant

        bonjour Yves,

        Si le démarreur ne tourne pas, ce peut être le relais qui ne s’enclanche pas. Si tu tapotes dessus, il s’enclenche et c’est parti. (En claquant fort la porte ca marche aussi). Tu trouveras ce relais en basculant la grande moquette derrière les sièges. Il y a tout le circuit électrique. Le relais est au milieu.
        Si c’est pas ca, je sais pas!

        Bon courage.

        #5433
        dominiquedominique
        Participant

          J’ai eu Yves au téléphone hier et c’est plus compliqué que cela

          j’ai donné toutes ses coordonnées à Yannick
          je pense que nous n’avons jamais eu cette panne

          Yannick aura certainement une solution 😉

          #5440
          yves54yves54
          Participant

            Merci à Dominique pour son aide , Yannick de PGO m’a contacté ,panne bizarre ,la voiture est retournée chez l’agent Peugeot de ma ville ,elle a démarré cet aprem ,elle a tourné super bien ,Jeudi après mon message ,par omission j’avais laissé le contact ,elle a démarré le soir ,vendredi matin a démarré après avoir laissé le contact 15 mn ,super vendredi ,pas de problèmes en roulant et samedi ne démarre pas ???????
            Un gros mystère !! Elle est maintenant dans les mains de mon garagiste ,avec s’il le faut l’aide de Yannick …..
            Merci pour l’aide

            #5459
            Devulder HubertDevulder Hubert
            Participant

              Bonsoir

              Est ce que le problème est résolu ?

              #6124
              ozzaiacozzaiac
              Participant

                Bonjour,
                Même situation, mais le contexte est bizarre.
                Alors que j’ai amené ma PGO Cévennes, moteur Peugeot, au garage Sanois, pour une révision, ces derniers m’ont appelé ce matin pour me dire qu’ils ne parviennent plus à la faire démarrer (même symptôme que vous).
                Je n’ai jamais eu ce problème par le passé.
                Avez-vous trouvé la solution?
                Merci
                Cordialement,
                Armand

                #6126
                Perrin DavidDavid
                Participant

                  <p style=”text-align: left;”>Bonjour,</p>
                  J ai eu un peu le même cas bizarre…des fois tout allait bien,d autres fois ,plus de pêche…et quand je l ai amener en révision chez “CPL sport”,elle ne démarrait plus.c était un problème avec le boîtier papillon et en plus,les 2 sondes lambda HS…

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.